Code Utilité de l’excavatrice

Nabil Teacher

Gouvernement
Membre du gouvernement
Inscrit
19 Mai 2023
Réactions
627
Bonjour,

Je trouve que l’excavatrice n’est pas assez mis, en avant, on doit avancer de l’argent de sa poche pour payer la location.
Je trouve l’excavatrice très immersive, mais malheureusement pas rentable, sans dire de bêtises, il me semble que l’on récolte 22 sables qu’on soit année 0 ou 20 dans le sable. (Il me semble que sur altis a l’ancienne quand on était niveau 20 en excavatrice on prenait 44 ou 54 sables « je crois »)

Je suggère que soit l’on puisse augmenter considérablement le nombre de sable récolté à l’excavatrice via l’arbre de compétence.
Ou alors que ça augmente directement selon votre niveau en sable comme à l’époque.

Car à l’heure actuelle c’est plus rapide de remplir à la pelle et en plus à l’excavatrice, on a pas les coffres au trésor.

Dernière édition:
Salut,

Si je dis pas de bêtise (car déjà proposé sur Tanoa).
Tout ce qui concerne les engins de locations pour les pdt, le sable les tronc etc ça n’était pas possible à l’époque de prévoir des compétences liés à ces engins.

Ce qui fait que les engins sont beaucoup moins utilisé qu’à l’époque Altis V3.

Peut être que les choses ont changé ? Je l’espère :)

Salut,

Si je dis pas de bêtise (car déjà proposé sur Tanoa).
Tout ce qui concerne les engins de locations pour les pdt, le sable les tronc etc ça n’était pas possible à l’époque de prévoir des compétences liés à ces engins.

Ce qui fait que les engins sont beaucoup moins utilisé qu’à l’époque Altis V3.

Peut être que les choses ont changé ? Je l’espère :)

J’espère, peut être que pour les engins de location au lieu que se soit relier à l’arbre de compétence, faire en sorte que ce soit relier au niveau métiers comme à l’époque :)

Si c’est faisable, quelque chose du style :

Excavatrice :
Niveaux 0-5 : 22 sable
Niveaux 6-11 : 28 sable
Niveaux 12-17 : 34 sable
Niveaux 18-20 : 40 sable

Tracteur :
Niveaux 0-5 : 2 patates
Niveaux 6-11 : 3 patates
Niveaux 12-17 : 4 patates
Niveaux 18-20 : 5 patates

Moissonneuse :
Niveaux 0-5 : 4 blés
Niveaux 6-11 : 5 blés
Niveaux 12-17 : 6 blés
Niveaux 18-20 : 7 blés

Si c’est faisable, quelque chose du style :

Excavatrice :
Niveaux 0-5 : 22 sable
Niveaux 6-11 : 28 sable
Niveaux 12-17 : 34 sable
Niveaux 18-20 : 40 sable

Tracteur :
Niveaux 0-5 : 2 patates
Niveaux 6-11 : 3 patates
Niveaux 12-17 : 4 patates
Niveaux 18-20 : 5 patates

Moissonneuse :
Niveaux 0-5 : 4 blés
Niveaux 6-11 : 5 blés
Niveaux 12-17 : 6 blés
Niveaux 18-20 : 7 blés
+1

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas se pencher un peut plus sur les engin de location qui sont énormes a l'utilisation.
Que ce sois le scorpion, l'ensileuse, ou Bien même le tracteur bien qu'il sois moins complexe.

si jamais on peu ajouter l’option « démonter un portail d’entreprise » sur l’excavatrice moi et mes cousins ont serons content !

Plus sérieusement si techniquement c’est faisable de faire un système de niveau comme mentionné plus haut ce serait bien et redonnerait l’utilité des engins à fond.. mais peu être faire le nombre des ressource récolte comme les récoltes à la main avec un chiffre de base puis plus tu monte en niveau plus tu à un pourcentage de change de récolter le double ou le triple d’un coup ?

@Steven Smith a mis en place ce matin les votes en interne concernant 48 propositions.
Dès que nous aurons les votes, les boites à idée ayant reçu une acceptation ou un refus auront leurs réponses.
Les idées qui nécessiteront une réunion auront une réponse dès que les staffs se sera réuni pour en discuter plus en détails.

Retour