- Inscrit
- 5 Février 2015
- Réactions
- 16,194
J'étais en train de travailler pour l'école quand soudain, j'entendis ma mère parler au téléphone de carte de banque, de codes, etc...
Attentif comme je suis lorsque je travaille, je me suis levé et je suis aller voir ce qu'il se passait.
Ma tête quand j'ai vu la gueule du site et de l'URL sur lequel elle était !
virementdefondsn460253697.fr.gd
J'ai été achevé quand j'ai lu "Site gratuit" dans le footer.
Bref, je lui ai demandé de mettre le téléphone sur le bureau et d'activer le haut-parleur afin de mieux comprendre la situation
Quelle erreur ! C'était ce bon vieux Mamadou qui voulait marabouter le compte bancaire de ma mère !
Du coup, j'ai pris le téléphone et je suis rentré dans son jeu quelques minutes pour au final lui demandé quel temps il faisait sous les cocotiers et si sa technique marchait vraiment vu la gueule de son mail et de son site. Il m'a raccroché au nez en m'insultant, enfin je pense.
Ah oui, voici le mail aussi convaincant que le site en question :
Bref, j'ai démasqué Mamadou grâce au background mosaique de son site
Ma tête quand j'ai vu la gueule du site et de l'URL sur lequel elle était !
virementdefondsn460253697.fr.gd
J'ai été achevé quand j'ai lu "Site gratuit" dans le footer.
Bref, je lui ai demandé de mettre le téléphone sur le bureau et d'activer le haut-parleur afin de mieux comprendre la situation
Quelle erreur ! C'était ce bon vieux Mamadou qui voulait marabouter le compte bancaire de ma mère !
Du coup, j'ai pris le téléphone et je suis rentré dans son jeu quelques minutes pour au final lui demandé quel temps il faisait sous les cocotiers et si sa technique marchait vraiment vu la gueule de son mail et de son site. Il m'a raccroché au nez en m'insultant, enfin je pense.
Ah oui, voici le mail aussi convaincant que le site en question :
Bref, j'ai démasqué Mamadou grâce au background mosaique de son site