Un derby avant la fin ?

Organisation d'un derby ?

• Nombre total d'électeurs
    25

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Réactions
21,257
Bonjour à tous,

le staff étant actuellement en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour rendre un dernier hommage à Arma d'ici la fermeture en Novembre, @Raphaël Fox a proposé qu'on réorganise un derby comme celui d'il y a 2 ans, est-ce que ça vous intéresserait ? (cf: sondage)
Si vous avez d'autres idées pour meubler d'ici la, hésitez pas on est ouvert à toute proposition.

1727356489516.png

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
Un autre événement serais peut être mieux pour la fermeture de serveur.

Un scénario avec tout les groupe crim ex et récent fin Un scénario à définir mais pour finir le serveur en beauté ex a la con les criminel veulent faire lxploser une bombe nucléaire mais les gendarme doivent les en empêche etc Un truck qui marquerai vraiment la fin du serveur.

Car un derby bah yen a eu plusisuer et franchement c juste un event un peu banale que on a déjà vu plusieur fois.

Inscrit
27 Juin 2020
Réactions
941
Faut voir si il y aura assez de monde quoi, parce que pour le moment y'a plus de monde sur outlast trials que sur HL

Je pense si tu cales une date définie les joueurs viendront.

Sinon, on pourrait pas retourner sur Altis pour la dernière ?

Style une soirée Tanoa, et une Altis Aéroport pour la nostalgie… ?
Même sans assets, si on doit faire un adieu à Arma je pense que c’est Altis la map qui nous rend tous nostalgique et qui par conséquent serait plus appropriée.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Un scénario avec tout les groupe crim ex et récent fin Un scénario à définir mais pour finir le serveur en beauté ex a la con les criminel veulent faire lxploser une bombe nucléaire mais les gendarme doivent les en empêche etc Un truck qui marquerai vraiment la fin du serveur.
C'est plus logique que ce soit dans l'autre sens la France dis merde à tanoa et vitrifie toute la zone :dogenowel:

Thomas Perrez

Gendarme
Inscrit
6 Août 2020
Réactions
349
Je propose un battle royal tout simple avec spawn aléatoire dans une zone prédéfinie avec des parachutages de caisses d'armes et autres.
Enfin bref de quoi se taper dessus tranquillement quoi
:catcool:

Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,983
C'est plus logique que ce soit dans l'autre sens la France dis merde à tanoa et vitrifie toute la zone :dogenowel:
Oui peut importe c'est une idée mais pour moi il faudrais finir le serveur sur une belle scène ( pas sur juste un event entée guillemets banal style rallye ou squid game )

Ça donnera déjà un pas de ce qu'il ce passe sur gta quand un.serveur ferme pour quelque mois il y a toujours une catastrophe naturelle ou une grosse action qui regroupe tout le monde