Tibo Molek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tibo Molek

Civil
Civil
Banni
Inscrit
20 Avril 2020
Réactions
31
Nom d'utilisateur: Tibo Molek

Nom & Prénom en jeu Tibo Molek

SteamID 64 76561198195779041

Motif du bannissement Troll sur ts + menace de porter plainte pour une action ou il c'est fait insulté de "Ta gueule"

Staff ayant appliqué la sanction Honoré Delafuntes

Pourquoi devriez-vous être débanni Au suite d'une action RP dans la quelle je me suis fait cambrioler, je réussi a rentrer dans ma maison au rez de chaussée et je la verrouille a l'aide de windows (ce n'est pas marqué dans les règles que cela était interdit). Suite a ca le cambrioleur m'insulte "D'enculé" et me lance des "Ta gueule" qui étaient clairement pas destiné a la scène mais a moi directement (IRL) sans réelle raison. A la suite de l'action il c'est avéré que verrouiller sa maison pendant un cambriolage était interdit, je prends ma sanction et j'en suis compréhensif.
En besoin d'aide on me demande le rec des insultes, je ne l'ai pas mais un gendarme présent sur la scène le possède. On me dit que le rec sera visionné et que la personne sera sanctionné si les insultes sont présente. Je demande le rec dans un premier temps on me dit que je pourrais le visionner.
J'attends 5-10minutes je remonte en besoin d'aide pour pouvoir avoir le rec mais on me dit que ce n'est pas possible car ce n'est pas la personne qui me la promis qui possède le rec. Sur le moment je perd un peut mon calme mais sans jamais insulté les modérateurs et je dis qu'une promesse c'est une promesse si on ne peut pas la faire on ne promet rien. Maintenant que je réfléchis a froid j'ai été un peut têtu et j'aurais juste du accepter.
Je suis revenus 5 minutes après en exigeant la vidéo car je voulais allé porté plainte contre la personne qui m'a insulté et pas contre le serveur.
L'homophobie et quand même présente dans les insultes et je pense que ca ne doit pas être pris a la légère.
https://www.sos-homophobie.org/informer/definitions/encule
Pour ce qui est du troll ts. Moi je n'est rien dis de vraiment troll a part quand on m'a dit "va porté plainte si la gendarmerie veut la vidéo elle viendra ts" j'ai donc répondu " les gendarmes n'ont pas que ca a faire, ils ne sont pas payé en points boutique a la fin du mois." ce qui est je l'avoue déplacé de ma part, avec la colère qui m'habitait je n'ai pas retenu mes mots.
Ce qui peut être considéré comme troll c'est mes amis qui sont venu sur ts pour ce moquer des modérateurs, mais je ne les ai pas poussé a le faire. Ils sont majeur et libre de leurs actions.

Qu'as-tu tiré comme leçon de cette sanction J'ai été lourd et insistant pour avoir la vidéo, avec la colère et le contexte dans le quelle ce déroulait j'ai mal réagis.
Dorénavant je me contiendrais lors de ces situations.
Bonne soirée

Les insultes minime sont autorisé sur le serveur .
Ta réaction ici est enfantine de ce que je peut lire et de ce que j'ai entendu .
Les vidéos sont a fournir obligatoirement au staff mais aucune obligation de les fournir a un joueur et insisté comme tu l'as fait est inutile.

Tu souhaite porté plainte pour 3 insultes minime et une action qui n'été pas en ta faveur? Sérieusement? Rassure moi tu parle de porté plainte IG hein?

Les insultes minime sont autorisé sur le serveur .
Ta réaction ici est enfantine de ce que je peut lire et de ce que j'ai entendu .
Les vidéos sont a fournir obligatoirement au staff mais aucune obligation de les fournir a un joueur et insisté comme tu l'as fait est inutile.

Tu souhaite porté plainte pour 3 insultes minime et une action qui n'été pas en ta faveur? Sérieusement? Rassure moi tu parle de porté plainte IG hein?
Les insultes homophobes ne sont pas autorisées sur le serveur : " Enculé " en fait parti

Bonsoir,

Comme on l'entend le terme enculé est devenu familier, comme con, batard ou encore pute.
Dans le sens des mœurs sexuel, il est effectivement reproché d'utilisé ce mot car son sens est à interprétation homophobe en revanche dans le sens non sexuel ça implique simplement que tu es quelqu'un de méprisable et/ou dénué de courage.

Dans le cas présent ton geste "fermer la porte" durant une action en utilisant un abus de fonctionnalité se rapporte clairement au comportement méprisant.
Tu veux porter plainte soit, je t'en prie, dans ce genre de cas nous ne prenons plus part aux décisions et laissons la justice prendre le pas.

Mais tu le dis toi même
" les gendarmes n'ont pas que ca a faire, ils ne sont pas payé en points boutique a la fin du mois."
Je suppose que c'est IRL que cette plainte est censé menée, dans le cas présent la toxicité de cette situation suite à un language familier que tu souhaites déformer en propos homophobe nous oblige à protéger notre communauté et à nous séparer de toi.
Pour le bien de tous et car cette même communauté utilise régulièrement des insultes légères dans son cadre RP nous ne voudrions pas que cela t'offusque et que la justice soit obligé d'intervenir à tout bout de champs.

Bonne continuation à toi, je suis certains que certains serveur serait ravi d'accueillir un partisan de la lutte LGBTQIA+.
Même si pour le coup il n'y avait rien d'homophobe, je suis certains que le mouvement serait fière de toi.

Bonsoir,

Comme on l'entend le terme enculé est devenu familier, comme con, batard ou encore pute.
Dans le sens des mœurs sexuel, il est effectivement reproché d'utilisé ce mot car son sens est à interprétation homophobe en revanche dans le sens non sexuel ça implique simplement que tu es quelqu'un de méprisable et/ou dénué de courage.

Dans le cas présent ton geste "fermer la porte" durant une action en utilisant un abus de fonctionnalité se rapporte clairement au comportement méprisant.
Tu veux porter plainte soit, je t'en prie, dans ce genre de cas nous ne prenons plus part aux décisions et laissons la justice prendre le pas.

Mais tu le dis toi même

Je suppose que c'est IRL que cette plainte est censé menée, dans le cas présent la toxicité de cette situation suite à un language familier que tu souhaites déformer en propos homophobe nous oblige à protéger notre communauté et à nous séparer de toi.
Pour le bien de tous et car cette même communauté utilise régulièrement des insultes légères dans son cadre RP nous ne voudrions pas que cela t'offusque et que la justice soit obligé d'intervenir à tout bout de champs.

Bonne continuation à toi, je suis certains que certains serveur serait ravi d'accueillir un partisan de la lutte LGBTQIA+.
Même si pour le coup il n'y avait rien d'homophobe, je suis certains que le mouvement serait fière de toi.
Dans ce cas je peut te répondre amicalement Ca marche batard

Dans ce cas je peut te répondre amicalement Ca marche batard
Là où tu fais erreur, nous ne sommes pas amis.
En revanche nous sommes dans un pays libre donc tu peux m’insulter / me répondre ce que bon te semble.
Tout comme je peux t’empêcher de revenir jouer sur Homelife :issou:

Je te répondrais simplement à la suite de ça de manière hyper adulte.

« Ge v port é pleinte opré d jean darme »

Sur ce, si tu veux mener ton combat va le faire sur des plateformes que ça intéresse.

1753649162790.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour