TFAR bloqué par battle eye

Maxime Shady

Sapeurs pompiers
Sapeur pompier
Inscrit
17 Juillet 2020
Réactions
14
Salut, comme tout le monde j'ai des problème de TFAR par rapport a battle eye. J'ai vu une solution sur internet qui a fonctionné pour moi.
1. ouvrir le fichier locaux d'Arma 3

1749298349654.png

2. steamapps>common>Arma3>battleye puis lancer le programme uninstal battleye

1749298635016.png

1749298662325.png

3. lancer le luncher Arma 3, cocher le mods pack puis dans serveur lancer homelife avec tout les modes4. la il demande de réinstaller battleye, j'ai dit non et le serveur se lance comme il faut.

j'espère que ca fonctionnera pour vous aussi
bon jeu

la il demande de réinstaller battleye, j'ai dit non et le serveur se lance comme il faut.
C'est donc comme si tu avais BattlEye de désactivé, tu vas donc te faire kick du serveur toutes les 30 minutes... C'est pas plus un contournement qu'une réelle solution malheureusement

C'est donc comme si tu avais BattlEye de désactivé, tu vas donc te faire kick du serveur toutes les 30 minutes... C'est pas plus un contournement qu'une réelle solution malheureusement
ah ouai ?
Je post une réponse dans 30 minutes voir si ca me kick
1749299017646.png

Bonjour a toutes et a tous.

Ayant eut ce problème après le reboot de 02h00 et après avoir fait quelques manips voila ce que j'ai fait ( et que d'autres membres on fait dans le groupe ).

1er TEST

Desactivé Battleye > Ce connecté

Une fois Kick j'ai alors réactivé Battleyes, Quitté le luncheur et steam.

Tout relancer ainsi que BE et ce reconnecter.

Apres ça nous n'avons plus été déconnecter a cause du TFAR.

Chance ou pas ? a vous d'essayez et de faire vos remonté.

2ème TEST Une fois sur le serveur après avoir lancé SANS BE, Réouvrir le Luncheur et réactivé BE ( en restant bien sur le serveur ).

Cordialement TonTon

Dernière édition:

Ayant eut ce problème après le reboot de 02h00 et après avoir fait quelques manips voila ce que j'ai fait ( et que d'autres membres on fait dans le groupe ).

Tout relancer et ce reconnecter.

Cordialement TonTon
En réactivant aussi battle eye ?

1er TEST

2ème TEST Une fois sur le serveur après avoir lancé SANS BE, Réouvrir le Luncheur et réactivé BE ( en restant bien sur le serveur ).

Cordialement TonTon
Le premier semble avoir fonctionner pour moi (en tout cas la première connexion, a voir si je deco/reco)

Bonjour à tous,

J’ai trouvé une solution qui a l’air de fonctionner : je me fais switcher avec BattlEye activé.

Bonne journée !

Tuto : Comment se connecter avec Battleye sans se faire kick (ou comment perdre 10 minutes de votre temps)

1. Au départ, avec votre BATTLEYE activé, vous avez ce message si vous vous connectez. Pour ceux qui l'ont désactivé, réactivez-le dans le launcher.
1749311176248.png

2. Gardez votre launcher ouvert pour la manip

3. Ensuite, allez dans le workshop et désabonnez-vous du CBA_A3.
1749311278887.png

4. Allez dans les fichiers Arma comme décrit ci-dessus et réinstallez votre TFR.
1749311364887.png

5. Ensuite, sur votre launcher toujours ouvert, rejoignez directement Homelife via le launcher.
1749311483236.png

6. Un téléchargement va se lancer, vous le fermer.
1749311526053.png

7. Ensuite, faites jouer avec des mods.
1749311591561.png

8. Un popup va s'ouvrir (ou pas), vous faites OK.
1749311666345.png

9. Si vous avez cliqué sur OK dans le popup, relancez avec « Jouer avec des mods ». Pour ceux qui n'ont pas eu de popup, ne prenez pas en compte cette étape.
1749311730002.png

10. Une fois sur l'accueil, allez dans Multijoueur → Navigateur de serveurs → Homelife RP.
1749312224548.png

Et normalement vous serez switch, par la suite vous pouvez passer directement par le launcher.
Cette technique a fonctionné pour @Adrian Mabroukbenali

11. Puis lors du lancement le launcher ne vous affiche plus le message d'erreur.
1749312283021.png

Edit : ca fonctionne plus pour moi...

Dernière édition:
Bonjour à tous,

J’ai trouvé une solution qui a l’air de fonctionner : je me fais switcher avec BattlEye activé.

Il faut se désabonner du CBA A3 sur Steam.

Ensuite, allez dans vos fichiers Arma (Disque C: → Program Files (x86) → Steam → steamapps → common → Arma 3 → !Workshop → Task Force Arrowhead Radio (BETA!!!) → Teamspeak).

Puis réinstallez directement TFAR via les fichiers présents.

Ensuite, reconnectez-vous directement sur le serveur.

Cela a fonctionné pour moi, hasard ou non ? Ou alors peut-être que BattlEye a corrigé le problème, car d’autres personnes arrivent à se connecter avec BattlEye activé sans manipulation.

Bonne journée !
Tu te connectes sans CBA ?

Nouvelle technique pour se connecter avec Battleye : Vérifier les fichiers d'intégrité du jeu, on l'a fait avec @Abdel Lacrimouille, même en fermant le launcher + Steam, et en relançant cela fonctionne, on est bien switch.
Clique droit sur arma3 sur steam --> Propriétés --> Fichiers installés --> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Nouvelle technique pour se connecter avec Battleye : Vérifier les fichiers d'intégrité du jeu, on l'a fait avec @Abdel Lacrimouille, même en fermant le launcher + Steam, et en relançant cela fonctionne, on est bien switch.
Clique droit sur arma3 sur steam --> Propriétés --> Fichiers installés --> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
Testé et approuvé

(Pour le moment)

1er TEST

Cordialement TonTon
Le 1er test a fonctionné pour moi personellement

Retour