Mods Tenue de chasseur

Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
10
Réactions
9
bonjour j’ai une petit idée pour la zone chasse de rajouter des tenue assez visible pour la nuit et inviter de se faire écraser par exemple ,et bien sûr la tenue on pourra que l’avoir avec les point dans les compétences et suivant l’expérience que vous avez je pense que sa serais sympa vus le monde qui passe dans la zone pour allez à la fonderie .
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,789
Tu demandes un truc réfléchissant pour être visible de nuit, un gilet similaire est déjà dispo sur le serveur, je vois pas ce que tu veux de plus, montre ce que tu cherches :doge:
 
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
10
Réactions
9

  • DOUDOUNE CHASSE COMPACTABLE TREEMETIC FLUO 900

  • DOUDOUNE CHASSE COMPACTABLE TREEMETIC FLUO 900

  • DOUDOUNE CHASSE COMPACTABLE TREEMETIC FLUO 900

  • DOUDOUNE CHASSE COMPACTABLE TREEMETIC FLUO 900
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
496
Ouai mais pourquoi faire Camo alors
Les animaux reconnaissent le pattern de feuilles mais pas les couleurs, sa pourrait être jaune/bleu/rose c'est la même pour eux. Içi au Québec les chasseurs ont tous des vestes/pantalons avec couleurs visibles maintenant pour éviter tout accident justement
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
J'veux bien en rajouter pour le RP mais la tenue ne sera pas plus visible qu'un gilet fluo.

Si vous vous faites écraser de nuit, c'est que la personne n'a pas de phare :catbop1:
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,650
Réactions
2,157
J'ai jamais compris le délire Camo mais couleur fluo
Les bestio voient pas les couelurs comme nous, mais les camo & formes si, donc du orange fluo t'es camo quand même à leurs yeux et au moins tonton 4 grammes dans le sang te confond pas avec un cycliste euh un sanglier
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Les animaux reconnaissent le pattern de feuilles mais pas les couleurs, sa pourrait être jaune/bleu/rose c'est la même pour eux. Içi au Québec les chasseurs ont tous des vestes/pantalons avec couleurs visibles maintenant pour éviter tout accident justement
Et bah merci de m'avoir appris quelque chose aujourd'hui :catok:
 

Haut