Mods Têtes / vêtements / corps pour femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juillet 2020
Messages
130
Réactions
260
Bonjour à tous!
Comme vous avez pu le constater, le corps des femmes n'en est pas sur le jeu. De plus le visage (peu sympathique) est assez mauvais. J'ai trouvé quelque chose de correct sur le whork shop du jeu : Females-TCGM_Girls https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2261045061&searchtext=Females-TCGM_Girls

Nous pourrons avoir de meilleurs visages, un corps de femme et de vrais couleurs de peau!! (ex: la couleur pour être noir IG est de couleur rouge actuellement)

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de femmes pour vous pencher énormément sur le sujet, mais l'offre et la demande!!!! Plus vous aurez à offrir plus il y aura de possibilité d'inviter des femmes sur le serveur!!

Puis c'est tout de même plus sympa d'avoir un meilleur rendu sur le visage.

Merci à tous de m'avoir lu!!




1681481939883.png
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Il me semble avoir déjà testé le mod et oui il y a des corps de femme mais les têtes sont immondes
Le mode qu'on a mtn est aussi bien moche
et comme c'est un corps différent des hommes , il y a aucun vêtement qui va
idem pour ça les corps sont diff avec le mode qu'on a aussi
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Bonjour, il me semble que Lars avait regardé, par contre si tu veux bien m'expliquer je peux regarder pour tester. Mais je ne m'y connais absolument pas..
Tu télécharges les deux mods et tu compares entre l’actuel et le nôtre.

Genre tu testes les vêtements, têtes etc. Tu vas simplement en Eden ou Arsenal pour le faire.

Après tu fais des screens de mtn et du nouveau pour voir lequel est mieux.

Y’a pas de besoin technique pour le moment, juste voir s’il est aussi bien qu’il n’y parait.
 
Dernière édition:

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Il y a moins de choix d'accessoires et un peu moins de têtes.

Mais pas de bug d'ombre ignoble. Et les vêtements sont ceux d'arma modifié donc je pense que Dubois et Obama pourraient faire des vêtements comme pour les hommes.
Il y a différentes coupes de cheveux et donc la possibilité d'en faire d'autres. Pas comme l'ancien mod qui a un trou dans le crane sous les cheveux



De toute façon je pense que le plus simple c'est de faire un vote ouvert qu'aux femmes et elles décident lequel elles veulent
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Et les vêtements sont ceux d'arma modifié donc je pense que Dubois et Obama pourraient faire des vêtements comme pour les hommes.
Y’a combien dans l’état de vêtement civil? (Dans le mod proposé)

Ça représenterai combien de tenue en plus faites par Dubois ou/et Obama pour atteindre la même offre de vêtement?
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Y’a combien dans l’état de vêtement civil? (Dans le mod proposé)
12 tenues et 31 de plus avec les tenues de plongé et maillot de bain
Ça représenterai combien de tenue en plus faites par Dubois ou/et Obama pour atteindre la même offre de vêtement?
Même s'il y'en a moins, elles ne sont pas full bugé avec des ombres pas fermée et des problèmes visuels

1682439769902.png
1682439809253.png
 
Inscrit
25 Juillet 2020
Messages
130
Réactions
260
Bah le soucis c'est qu'on a pas grand chose et niveau tête (exemple couleur de peau noir qui sort rouge...) c'est vraiment moyen....
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
ça donne quoi si tu essayes de faire des mix entre les tenues et les têtes du mod qu'on a actuellement, avec les tenues et têtes de ce mod ?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Bon, j'ai regardé un peu plus en profondeur ce mod. Il y a une qualité supérieure sur les finitions des modèles 3D.

Néanmoins il y a moins de choix et les têtes ont qu'une seule couleur de cheveux par tête. Ce qui rends le choix moins intéressant.


Si on veut atteindre une bonne qualité alors il faut pas mal de travail. Je dirai minimum une dizaine d'heures pour avoir quelques choses de qualitatif. J'entends dans le cas où on veut garder ce qui est bien des deux mods.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut