- Inscrit
- 4 Janvier 2021
- Réactions
- 378
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant le système de niveaux des entreprises,
Actuellement, celui-ci est structuré de la manière suivante :
Niveau 1
Je souhaiterais proposer une révision de ce système afin de le rendre plus progressif et cohérent. Voici la structure que je suggère :
Niveau 1
Actuellement, le niveau 2 est peu pertinent, car il n’y a aucun intérêt à acheter davantage de traitements si l’on ne peut pas augmenter le nombre de racks
( exemple avoir 4 racks, pour 4 traitements utilité zéro )
Cette proposition vise donc à rééquilibrer la progression des niveaux et à offrir plus de logique et utilité pour les entreprises car bon 50M pour juste un bâtiment donc du visuel voilà voilà
Je me permets de vous contacter concernant le système de niveaux des entreprises,
Actuellement, celui-ci est structuré de la manière suivante :
Niveau 1
- 4 racks
- 2 traitements
- 4 racks
- 2 traitements (avec possibilité d’en acheter des supplémentaires pour 10M)
- 4 racks (avec possibilité d’en acheter des supplémentaires pour 8,5M)
- 2 traitements (avec possibilité d’en acheter des supplémentaires pour 10M)
Je souhaiterais proposer une révision de ce système afin de le rendre plus progressif et cohérent. Voici la structure que je suggère :
Niveau 1
- 4 racks
- 2 traitements
- 4 racks (avec possibilité d’en acheter 2 supplémentaires à 8,5M l’unité)
- 2 traitements (avec possibilité d’en acheter 1 supplémentaire à 10M l’unité)
- 6 racks (avec possibilité d’en acheter 4 supplémentaires à 8,5M l’unité)
- 3 traitements (avec possibilité d’en acheter 2 supplémentaires à 10M l’unité)
Actuellement, le niveau 2 est peu pertinent, car il n’y a aucun intérêt à acheter davantage de traitements si l’on ne peut pas augmenter le nombre de racks
( exemple avoir 4 racks, pour 4 traitements utilité zéro )
Cette proposition vise donc à rééquilibrer la progression des niveaux et à offrir plus de logique et utilité pour les entreprises car bon 50M pour juste un bâtiment donc du visuel voilà voilà