Code Supprimer ou Diminuer la revente de BTC via le PC

Supprimer ou Diminuer la revente de BTC via le PC ?

• Nombre total d'électeurs
    38

Honore Delafuntes

Modérateur
Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
3 Avril 2020
Réactions
1,983
Bonjour,

J’ai constaté que la vente de BTC en € via le PC est actuellement trop avantageuse. Je propose donc deux solutions : soit la supprimer pour la réserver uniquement aux ventes entre joueurs, soit en réduire le taux de conversion en €.

Voici les principaux points à considérer :
Avantages :
  • Plus d’interactions entre joueurs.
  • Limite certains abus liés aux BTC.
  • Création d’une économie plus réaliste : l’argent ne provient pas de nulle part, mais des revenus générés par les farmeurs.

Inconvénients :
  • Moins rentable qu’auparavant en cas de réduction.
  • Réduit l’utilité des BTC.

Je n'y connais rien mais combien coute à l'achat un BTC et combien coute à la revente sur le PC?

Bonjour,

J’ai constaté que la vente de BTC en € via le PC est actuellement trop avantageuse. Je propose donc deux solutions : soit la supprimer pour la réserver uniquement aux ventes entre joueurs, soit en réduire le taux de conversion en €.

Voici les principaux points à considérer :
Avantages :
  • Plus d’interactions entre joueurs.
  • Limite certains abus liés aux BTC.
  • Création d’une économie plus réaliste : l’argent ne provient pas de nulle part, mais des revenus générés par les farmeurs.

Inconvénients :
  • Moins rentable qu’auparavant en cas de réduction.
  • Réduit l’utilité des BTC.
Irréalisable,

Le BTC n'aura plus aucune utilité si ce n'est qu'acheter des armes. Actuellement, tu vends pour payer d'autres choses de la vie de tout les jours donc, remettre l'argent généré par l'illégal dans la circulation du legal

Irréalisable,