Mods Stock arme tier 3

Gunnar Blodoks

Civil
Civil
Inscrit
9 Novembre 2020
Réactions
546
Bonjour,

Je souhaiterais proposer une augmentation du stock de M4 sur le serveur. Actuellement, cette arme est disponible en quantité très limitée, ce qui limite son utilisation alors qu’elle est largement appréciée pour ses performances.

Certes, des AK sont disponibles, mais elles présentent plusieurs inconvénients :

-un recul nettement plus important, rendant leur maniement moins précis,

-des dégâts inférieurs,

-et, de ce fait, une popularité très faible auprès des joueurs, qui les délaissent presque systématiquement.

En augmentant le stock de M4, on permettrait à davantage de joueurs de profiter d’une arme équilibrée, améliorant ainsi l’expérience globale et la dynamique des affrontements.

Merci de prendre en considération cette suggestion.

des dégâts inférieurs,
Je répondrais juste à cela par un non certes il est inscrit 5.45 et pas 5.56 pour un soucis de cohérence mais la config est la même que la 5.56.

PS : La demande d'avoir des AK vient de la communauté qui en "rêvait" littéralement sur Altis V2

Bonsoir,

Les stocks ont été encore augmenté récemment donc attendez quelques semaines/mois avant de redemander.
Le 02/08 première augmentation du nombre d'arme tiers 2 & 3.
Le 15/08 deuxième augmentation du nombre d'arme tiers 2
+ Les restock darknet ont été multiplié par 2 et leur quantité divisée par deux afin de donner la chance à plus de personne d'en obtenir

un recul nettement plus important, rendant leur maniement moins précis,
Voir éventuellement pour travailler ce point.
des dégâts inférieurs,
Du coup faux ->
Je répondrais juste à cela par un non certes il est inscrit 5.45 et pas 5.56 pour un soucis de cohérence mais la config est la même que la 5.56.
et, de ce fait, une popularité très faible auprès des joueurs, qui les délaissent presque systématiquement.
Ca c'est votre problème, y'a des armes si vous voulez pas les jouer faut pas se plaindre.
Si vous voulez absolument Honey ou M4 faite des trades, payez plus chère ceux qui en ont.
Pas concerné par cette demande
En soit tu n'as pas fait la demande mais une majorité l'a faite, malheureusement pour toi la majorité l'emporte très souvent.
les M4 sont notre seul moyen niveau armement d'être égal avec le PSIG ou le GIGN
Du coup non, les AK aussi, faut juste apprendre à manier le recul (un peu comme CS).

Contre la réhausse des stocks car ça ne corrigera pas le problème qui semble être les "AK avec un recul", j'irai faire des tests en soirée.

Le stock est supérieur à avant et vous êtes seulement 4 groupes whitelist. Je comprend pas comment il n'y a pas de M4 sur le marché :artyom:

Pour le coup je pense que le stock est très bien. Prenez des AK c'est tout

Chaque jour il y a pleins d'armes de dispo. Oui les M4 sont favorites, mais le reste est très viable et ça nous permet de ne pas avoir à tourner en M4 à chaque soir aussi.

Dernière édition:
Contre la réhausse des stocks car ça ne corrigera pas le problème qui semble être les "AK avec un recul", j'irai faire des tests en soirée.
Je parle des AK dans mon poste car elle sont délaissés par la communauté, actuellement sur le darknet il n'y a que ça des AK mais les joueurs ne veulent pas les jouer car il y a moins de possibilités de modifications et l'arme parait plus mauvaise, niveau rendu en fight (ex : aucune possibilité de mettre une lumières, pas de skin, pas de chargeur traçant et recul plus important, prix plus excessif que certaines M4 alors qu'il y a moins de possibilité en terme "d'équipement" sur l'arme) ça ne reste que mon point de vue.

ps : pour les skins personnellement je m'en fous mais je sais que certaines personnes aime ce côté là.

Je suis contre une augmentation des stocks de M4 particulièrement car ça délaisserais juste encore plus les AK qui ont l'air d'être boudés par certains joueurs sur le darknet.

Si il y a vraiment des problèmes avec les AK, c'est pour moi ça qu'il faut creuser. (Même si perso j'ai toujours été aussi content des AK que des M4 que ce soit Altis ou Tanoa, le seul hic pour moi étant qu'il n'existe pas de skins pour les AK)

Je suis contre une augmentation des stocks de M4 particulièrement car ça délaisserais juste encore plus les AK qui ont l'air d'être boudés par certains joueurs sur le darknet.

Si il y a vraiment des problèmes avec les AK, c'est pour moi ça qu'il faut creuser. (Même si perso j'ai toujours été aussi content des AK que des M4 que ce soit Altis ou Tanoa, le seul hic pour moi étant qu'il n'existe pas de skins pour les AK)
https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/création-dun-skin-darme.37275/ :dogenowel:

Je parle des AK dans mon poste car elle sont délaissés par la communauté, actuellement sur le darknet il n'y a que ça des AK mais les joueurs ne veulent pas les jouer car il y a moins de possibilités de modifications et l'arme parait plus mauvaise, niveau rendu en fight (ex : aucune possibilité de mettre une lumières, pas de skin, pas de chargeur traçant et recul plus important, prix plus excessif que certaines M4 alors qu'il y a moins de possibilité en terme "d'équipement" sur l'arme) ça ne reste que mon point de vue
Donc il est là le vrai problème, c'est donc pas le stock de m4

Y'a actuellement :
- 28 M4A6
- 30 M4VLTOR
- 24 HK416
- 28 M4MOE
- 28 Honey badger
Soit 138 armes citées
En circulation sur le serveur :doge: je pense pas que ça soit une énorme pénurie en voyant en plus le nombre d'AK et 9mm de dispo

Donc il est là le vrai problème, c'est donc pas le stock de m4
C'est sur que si les personnes s'intéressait un peu plus au AK, il y aurait forcément plus de de M4 dans les stocks. Je n'y avais pas forcément pensé comme ça mais c'est vrai que le sujet le plus approprié serait de rendre les AK +/- équivalente au M4, juste rajouter des chargeurs traçants, diminuer légèrement le recule et varié le prix des AK sur le darknet pourrait améliorer tout ça.
Pour ma part je commencerais a les jouer.

Bon j'ai déjà ajouté les chargeurs traçants pour en 5.45 (Prochaine MAJ), pour les lampes faut que je regarder plus précisément car il n'y a pas de rails pour les introduire.

Pour le recul j'attendrais d'avoir un autre test (@Serfus Nash tu étais déterminé)
Sur un premier test le recul des AK ne changent pas trop comparé à la moyenne des M4 :
Merci @Pierre Huston pour le test

Pour le prix DARKNET, si je ne dit pas de conneries les MTK sont plus cher que les (non-mtk) ou Ak avec Kobra car elles ont la possibilités d'avoir un viseur perso.

EDIT : J'ai aussi réduit le flash des AK qui n'était pas bien configuré et donc apparaissait énormes :catbong:

Dernière édition:
Que tu ai une M4 ou une Ak en vrai si tu sais viser c'est pareil faut arrêter de jouer sur des fantasmes que personne ne peut prouver techniquement que les m4 font + de dégâts que la Ak, donc je vote contre, en plus les Ak c'est stylé pour un "rebelle".

Pour proposer quelques chose à ton probleme pourquoi ne pas tout simplement réduire légèrement les protections des gilets p4 rebelle et gilet Gn, car j'avoue des fois tu dois mettre 5-6 bastos dans un mec pour le buter, donc pourquoi pas réduire la protection des gilets pour TOUS

Bon j'ai déjà ajouté les chargeurs traçants pour en 5.45 (Prochaine MAJ), pour les lampes faut que je regarder plus précisément car il n'y a pas de rails pour les introduire.

Pour le recul j'attendrais d'avoir un autre test (@Serfus Nash tu étais déterminé)
Sur un premier test le recul des AK ne changent pas trop comparé à la moyenne des M4 :
Merci @Pierre Huston pour le test

Pour le prix DARKNET, si je ne dit pas de conneries les MTK sont plus cher que les (non-mtk) ou Ak avec Kobra car elles ont la possibilités d'avoir un viseur perso.

EDIT : J'ai aussi réduit le flash des AK qui n'était pas bien configuré et donc apparaissait énormes :catbong:
Ah ouais ça me vole mes vidéos

Du coup perso ce que j'ai pu constaté
- les aks n'ont pas plus de recul, elles ont un recul classique. (La aku a même moins de recul)
- la ACR et la g36 ont clairement moins de recul, ça me semble abusé
- le flash de la AUG ? ça éblouit tout l'écran par rapport aux autres armes, compliqué de full
- les aks sans mtk, je sais pas si elles sont réellement utile. Genre pouvoir mettre que le kobra, en plus c'est pas comme si c'était un bon viseur...

Ah ouais ça me vole mes vidéos

Du coup perso ce que j'ai pu constaté
- les aks n'ont pas plus de recul, elles ont un recul classique. (La aku a même moins de recul)
- la ACR et la g36 ont clairement moins de recul, ça me semble abusé
- le flash de la AUG ? ça éblouit tout l'écran par rapport aux autres armes, compliqué de full
- les aks sans mtk, je sais pas si elles sont réellement utile. Genre pouvoir mettre que le kobra, en plus c'est pas comme si c'était un bon viseur...
Les aks ont une cadence moins élevé si jme trompe pas donc indirectement un recul moins net que d'autres armes 5.56 crime

PS : La demande d'avoir des AK vient de la communauté qui en "rêvait" littéralement sur Altis V2

Absolument pas et d'ailleurs toute les AK n'ont pas les même stats

1756406219996.png

1756406226622.png

1756406233102.png

1756406241496.png

1756406247337.png

1756406281720.png

1756406300423.png

1756406307844.png

1756406314227.png

1756406322142.png

Retour