[STAFF] L'équipe d'Homelife Arma 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homelife

Helper Test
Inscrit
17 Février 2019
Messages
248
Réactions
1,351
Super-Administrateur
Ils ont tous les accès, vous n'avez pas de raison à les contacter directement sauf si vous y êtes invité par un autre membre du staff.
Administrateurs
Ils ont presque tous les accès; modifications forum, jeu, etc.
Vous pouvez les contacter uniquement après avoir essayé de contacter un modérateur et/ou un Helper.
Modérateurs
Ce sont les personnes en contact direct avec les Helpers. Ils ont tous les accès en jeu et valident les décisions faites par les Helpers.
Vous pouvez les contacter directement après avoir essayé de contacter un Helper.
Helpers
La personne idéale à contacter en cas de litiges en jeu. Vous pouvez les contacter librement pour toute question.
Ils ont quelques accès en jeu via le backend.
Développeur
Ils ne prennent pas part à tout ce qui touche au support ou la modération, mais assiste tout de même au développement dans leur domaine respectif.
-Spécialités-
Développeur Mission
C'est la personne s'occupant de tout ce qui concerne les scripts, la sécurité et la mise en place de tout ce qui est créer par les Moddeurs/Mappeurs/Graphistes.
Infrastructure
C'est un homme de l'ombre qui s'occupe des mises à jour/modifications/maintenance sur toutes les plateformes (Web, Teamspeak3, serveur de jeu, ...).
Graphiste
Il s'occupe de tout ce qui est visuel sur le serveur (vêtements, interfaces, HUD, ...) et sur le forum (logos, charte graphique, ...).
Modding
Ce sont les personnes s'occupant de créer tous ce qui est interactif sur le serveur (véhicules, bâtiments, objets, armes, ...).
Mapping
Il s'occupe de tout ce qui est mapping sur le serveur.
Développeur Web
Il s'occupe principalement du site et du backend qui permettent plusieurs fonctionnalités essentielles au serveur.
Community Manager
Il s'occupe de la communication entre les joueurs et le staff, de l'image du serveur et de la communication sur les réseaux sociaux.
  • /
Support
Lorsque vous avez un problème, une plainte ou encore un remboursement, c'est vers ces personnes que vous devrez vous tourner en priorité.
Leur rôle est de vous fournir un maximum d'aide afin de résoudre les divers soucis que vous rencontrerez sur nos plateformes.
Quoi qu'il arrive, pour toute question ou problème, merci de vous référer à l'équipe support.
Contactez toujours un helper en premier ou un modérateur si aucun helper n'est disponible.
Les administrateurs ne sont là pour vous qu'en cas d'urgence ou si ce sont les seuls disponibles.
En cas de problème avec un membre d'une équipe, merci de vous adresser à son responsable directement.


Important :
Les helpers sont votre lien principal avec le staff, seul ces derniers pourrons juger si vous devez parler à un modérateur ou non.
Il est inacceptable de refuser de parler à un Helper à cause de son statut.


Merci de votre compréhension.
Ces choix ne sont pas faits au hasard et sont basés sur la diplomatie et le relationnel de ces personnes, il sera ainsi aussi agréable pour vous que pour nous si cette procédure est appliquée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut