Sondage citoyen

Rencontre-vous des difficultés au port et souhaitez-vous des aménagements ?

• Oui

Votes: 24 77.4%
  • Non

Votes: 4 12.9%
  • Je rencontre des difficultés mais je ne juge aucun aménagement nécessaire

Votes: 3 9.7%

• Nombre total d'électeurs
    31

Ricky Spanish

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
920

Citoyens Maldenois bonjour,

Je m'adresse tout particulièrement aux pêcheurs et autres utilisateurs de véhicules navals
Nombre d'entre vous m'ont fait part de leurs problèmes quand au débarquement des cargaisons de poisson en raison du trop faible nombre de débarcadères (un seul et unique). D'autant plus que les navires ne sont pas à la taille du port conçu pour accueillir des plus gros navires en temps normal et pas une si grande quantité de petits navires. Ce qui donne lieu à des débarquements sauvages, polluant les plages de Malden et abimant les bateaux eux-mêmes. Comme annoncé, je vous sonde sur le sujet afin de savoir si vous pensez qu'il est nécessaire d'agir sur la question.

Le Maire du Port, Ricky Spanish
Il est parfois difficile de parquer plusieurs bateaux, c'est ce qui est ressorti de nombreux échanges que j'ai eu aujourd'hui, je soumet donc les propositions suivantes afin d'améliorer la situation, sous réserve que le staff accepte et puisse réaliser les travaux relatifs. Dans l'ordre : La prolongation du ponton ; La création de nouveaux débarcadères

Alexis Brossard

Gendarme
Inscrit
24 Novembre 2016
Réactions
137
Éventuellement mettre en place un lieu de chargement des camions au même niveau que les bateaux ? (pontons par exemple)

Dav Boubou

Civil
Inscrit
1 Juin 2016
Réactions
124
avant de mettre un 3eme garage, ce serait bien de pouvoir spawn soit a la rivière soit a la trinité et pourquoi pas pensé a une 3eme garage car ce serait aussi intéressant ;)

Nico Sukabra

Gendarme
Inscrit
26 Novembre 2018
Réactions
111
avant de mettre un 3eme garage, ce serait bien de pouvoir spawn soit a la rivière soit a la trinité et pourquoi pas pensé a une 3eme garage car ce serait aussi intéressant ;)
Je pense au niveau des Fights de pouvoir spawn à l'hôpital le plus proche mais qu'il y a un garage à côté bien entendu. Car arrivé devant la gendarmerie pour les crimmes c'est pas top

Ricky Spanish

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
920
J’aimerais bien qu’on ait un garage (au Port) mais la première réponse lorsque quelqu’un avait demandé c’etait non. Peut être était ce alors parce que ça empêcherait de se faire voler son véhicule et son contenu alors qu’on est parti pêcher et que c’eut été de fait trop facile, mais désormais, sachant que les biens de valeurs ne peuvent être rangés dedans ça permettrait d’eviter les vols de véhicule mais pas de cargaison. Sachant que j’ai même eu vent que des gens utilisaient le garage de Malden Sécurité usant de l’usebug permettant d’ouvrir le portail, chose désormais réglée, c’est qu’il y a un besoin. Dans les faits, c’est très embêtant de se faire voler son véhicule la bas. Aucun moyen de revenir si on est tout seul. Et pourquoi y a t il des vols en premier lieu, si les véhicules sont vides et en théorie non abandonnés ?
Après autrement, j’aurais proposé une solution de gardiennage en ouvrant un parking couvert à Malden Sécurité. Et que contre une petite somme les gens puissent garer leur véhicule dedans sans crainte de se le faire voler.

Dernière édition:

Alex Horn

Civil
Inscrit
10 Mars 2019
Réactions
8
Effectivement il y a des gens qui attendent que les gens partent pêcher pour leur voler leur véhicule qu'ils avaient laissé au port.
Combien de fois j'ai été obligé d'aller jusqu'à la Trinité ou la Rivière à pied pour sortir un véhicule car je me suis fait volé mon véhicule au port....
C'est vraiment désespérant car quand vous pêchez vous ne pouvez absolument rien faire, si vous êtes tout seul, pour protéger votre véhicule et de ce fait c'est extrêmement simple pour les voleurs de voler le véhicule. Et je ne parle pas des nombreuses fois où les véhicules sont mis à l'eau...
C'est par ailleurs pour ces raisons que j'ai arrêté la pêche car quand vous voulez mettre en place des sessions de pêche, elles sont toujours freinées par ces voles...
Car n'oublions pas qu'il y a aussi les braquages, je ne juge aps les braquages car c'est normal de pouvoir ce faire braquer, mais les voles à répétition plus les braquages ça fait que à chaque fois que vous voulez pêcher il vous arrive quelque chose et c'est très frustrant.
Il faudrait donc faire quelque chose pour protéger les véhicules pendant les sessions de pêche.