Sapeur-Pompiers

Adrien Calderon

Sapeurs pompiers
Sapeur pompier
Inscrit
5 Septembre 2023
Réactions
77
Bonjour, nous nous posons une questions chez les pompiers.

- Qu'est-ce qui pourrait vous manquer pour rejoindre le corps des sapeur-pompier?
- qu'est- ce que vous aimeriez voir chez les pompiers pour les rejoindre?

Vue qu'une boite à idées à pop sur un évènement aléatoire pour les DP, je sais que la MAJ 4.4 avait pour projet d'en ajouter aussi pour les SP autre que les stations services qui prennent feu

Je retourne la question et est-ce que vous voyez une utilité à ça ou vous êtes déjà trop occupé ?

Vue qu'une boite à idées à pop sur un évènement aléatoire pour les DP, je sais que la MAJ 4.4 avait pour projet d'en ajouter aussi pour les SP autre que les stations services qui prennent feu

Je retourne la question et est-ce que vous voyez une utilité à ça ou vous êtes déjà trop occupé ?
Quels seraient ces events aléatoires ?

Feu de poubelle quand il y a 1 SP en service ,
4-5 sp en service feu de forêt ou d'un champs de farm ce qui pourrait rendre le farm un peu moins accessible ( a voir ) , feu de maison non achetable ( avec évacuation de pnj dans la maison si possible )
6-7 sp feu d'entreprise

je donne des idée je sais pas si c'est possible a faire où si c'est intéressant mais je donne des idées

Feu de poubelle quand il y a 1 SP en service ,
4-5 sp en service feu de forêt ou d'un champs de farm ce qui pourrait rendre le farm un peu moins accessible ( a voir ) , feu de maison non achetable ( avec évacuation de pnj dans la maison si possible )
6-7 sp feu d'entreprise

je donne des idée je sais pas si c'est possible a faire où si c'est intéressant mais je donne des idées
POV ça fait 4 ans qu'on te dit que y'aura des feux de maisons et ça a jamais été fait

Voici une liste idée :

Une chute d'arbre sur une route.

Accident de bus scolaire.

Feu de Générateur électrique.

Feu de poubelle.

contrôle de défibrillateur dans les lieux publics.

Contrôle d"extincteurs dans les entreprise.

Contrôle des Borne d'incendie.

Dernière édition:
crée des bornes réseau qui peuvent être coupés par les crimes pour divers actions afin de couper le réseaux des téléphone, qui nécessite l'intervention des pompiers pour le remettre en marche ?

Nécessite une réflexion sur le sujet pour pas que jean dujardin premier jours sur l'ile puisse couper tous les fils de l'ile.

Salut j'ai hésité à vous rejoindre car c est sympa être SP.
Aussi j ai été SP sur un autre serveur et on avait le problème de recrutement. Il ressortait en gros que c était ennuyeux à la longue.
Alors l idée est sortie que seul la direction des officiers pouvait déclencher certains événements spéciaux quant ils sont nombreux comme.
Gros feux d entreprise sans pour au temps avoir une conséquence sur la perte d entreprise sauf du temps.
Gros feux d immeuble.
Recherche et évacuation duns Gros bateaux de pêche mais c est un piège ou il y a 500 000 pour le premier dessus mais leur bateau vont couler suite au mine à côté et seul les SP connaissent pas l emplacements de la zone à part quant il y a des morts
Feux de forêt ou ils resseveront par SMS les cordonnées.
Explosion usine chimique avec fumée jaune les SP auront une alerte SMS avec les coordonnées.
Recherche victime d enlèvement extraterrestre d un citoyen qui reste dans un coin inactif mais sa c était pas encore fini olé.

Et je dit bien que se sont des événements spéciaux ou la direction des SP déclenchera.

A plus

Retour