Code Sac à dos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
365
Réactions
265
Bonjour à tous , j'ai eu une petite idée .. peut être que l'on pourrait mettre tout les sac à dos avec la même contenance ca pourrait être cool histoire qu'on puisse avoir des skins différents car actuellement il n'y a qu'un sac à dos d'utiliser pour le farm c'est le multifonction et les autres sont un peut mis de coté pourtant leur skin est pas mal de voir des gens avec différents skin ca ferait un peut moins robotique .
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
709
Réactions
1,440
Bonjour à tous , j'ai eu une petite idée .. peut être que l'on pourrait mettre tout les sac à dos avec la même contenance ca pourrait être cool histoire qu'on puisse avoir des skins différents car actuellement il n'y a qu'un sac à dos d'utiliser pour le farm c'est le multifonction et les autres sont un peut mis de coté pourtant leur skin est pas mal de voir des gens avec différents skin ca ferait un peut moins robotique .
Dans ce cas là, une grande partie (notamment Crim) va prendre les petits sacs, pour avoir un truc discret mais avec beaucoup de contenance

Mais en soit, le problème est surtt que sans tester, on ne sait pas quel sac a quelle contenance.

Personnellement je verrais plus un système du genre : tout les sac on une contenance soit petite, soit moyenne, soit grande en fonction de la taille du modèle. (Et la contenance serait indiquée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut