Code Sac à dos perdu

Larry Call

Civil
Civil
Inscrit
4 Juillet 2020
Réactions
49
Salut l’équipe,

Aujourd’hui j’ai une petite idée de petit jeu pour tester les connaissances des joueurs sur la map.

Explication: une caisse, un sac à dos,… Contenant des objets diverses et variés (pas d’illégale) perdu quelques part sur la map. Une photo de la caisse en question avec le paysage comme indice. Un messages un "un sac à dos à été perdu, une photo est disponible sur le forum, Instagram, tiktok ou copain d’avant, etc…"

Durée : un reboot avec remise en jeux ultérieurement au même endroit si pas trouvé.

Les avantages: boost des réseaux sociaux pour voir les photos, commenter, réagir tt ça. Occupe la communauté. Développement de l’ego de la personne trouvant l’objet. Récompense pour joueur nouveau sur le serveur mais pas sur arma.

Évidemment le staff qui connais l’emplacement ne joue pas ou n’utilise pas ses supers pouvoirs ce serait gentil.

Qu’en dites vous. Si y’a moyen d’automatiser tel que le colis sinon juste de façon ponctuel ça peut être rigolo.

Bonne journée

À part des tenus / couvre chef exclusif je me demande ce qu’on pourrait y mettre en uniquement légal ?

L’idée est sympa

À part des tenus / couvre chef exclusif je me demande ce qu’on pourrait y mettre en uniquement légal ?

L’idée est sympa
Ouai je sais pas non plus mais peut être même un véhicule à gagner ou un camion plein de ressources cher à aller revendre. Je sais pas mais on a des gens intelligents y’a quelqu’un qui va trouver c’est sure

Ou illégale mais y’a déjà le colis ça va pas le faire. Ou alors on supprime le colis et met ce système à la place. Parce que là le colis c’est zone de guerre ça race y’a pas moyens que j’en chope un tous seul

Ou illégale mais y’a déjà le colis ça va pas le faire. Ou alors on supprime le colis et met ce système à la place. Parce que là le colis c’est zone de guerre ça race y’a pas moyens que j’en chope un tous seul
Bah le colis c’est différent, c’est une action pvp only ou aucune règle de somma / no fear n’est à prendre en compte. Alors que ton event reste dans un cadre rp.

Le staff peut déjà faire cela actuellement, puis c'est déjà + ou - fait avec le Geoguessr, je mets en accepté

Retour