Règlement Rush tatane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,192
Bonjour, bonsoir,

Je voulais discuter d'une choses actuellement qui je trouve, est à la limite du NoFear, mais pas interdite par le réglement.
Enfin, tout est dans le titre, aujourd'hui on peut rush tatane quelqu'un qui nous braque arme levé et près a tirer, et cette personne ne peut rien faire.

En temps que personne qui se fais rush sois tu te fais tatane, sois tu somma et la personne en face aura le temps de tirer bien avant toi.

C'est à dire qu'on parle littéralement de courir tout droit sur quelqu'un qui te braque et te dit de reculer pour le tatane.

Pour moi on touche la limite du noFear, mais c'est surement comme cela depuis longtemps.

Ca a plus ou moins été discuté ici déjà, mais reste flou quand au refus ? https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/les-sommations.32896/#post-334996

Un avis ?
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Je sais pas ce qui était le pire finalement entre les ancienne tatane qui faisaient que tous le monde tournaient en rond ou les nouvelles qui ne peuvent plus être esquivées et lancent des gunfight à 100% soit parce que le mec s'est fait tatane soit parce que le mec à réussit à tatane celui qui voulais le faire :doge:
 
Dernière édition:
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
tant qu'on est dans le sujet :
ca c'est autorisé ou bof ?

1678230278316.png


1678230381007.png
 
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
Je dirais que non vu que c'est un logiciel externe je l'avais mis aussi mais c'est clairement de la triche donc ça a sauté :doge:
Moi je lavais enlevé c’est bcp trop abuser : 250 tatane/s et en + ça répète à la seconde autant dire le gars qui s’est pris la babouche dans le nez senerve sur son clavier à chaque fois ect ect… Cependant cette pratique doit toujours sûrement être utilisée par des malandrins je sais pas si y’a moyen de vérifier …
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,131
Réactions
20,524
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
1,607
Réactions
2,111
je pense qu'il faudrait que l'animation de la tatane soit visible même quand on rate la cible, et que du coup la fonction soit désactivée pendant toute la durée de l'animation
Clairement quand tu met la macro sur ton pov ça full tatane genre 30 animation seconde… en revanche le mec en face il en voit qu’une seule et il reste assomé 2 voir 3 fois plus longtemp que juste si tu fesait une tatane classique
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Moi je lavais enlevé c’est bcp trop abuser : 250 tatane/s et en + ça répète à la seconde autant dire le gars qui s’est pris la babouche dans le nez senerve sur son clavier à chaque fois ect ect… Cependant cette pratique doit toujours sûrement être utilisée par des malandrins je sais pas si y’a moyen de vérifier …
Aucune idée
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
je pense qu'il faudrait que l'animation de la tatane soit visible même quand on rate la cible, et que du coup la fonction soit désactivée pendant toute la durée de l'animation
En gros faudrait être sûr d'avoir sa cible sinon tu restes bloqué comme un con et risque de te prendre un retour de bâton, ça serait pas mal en effet
 
Dernière édition:

Ran Pafu

Membre du staff
Helper
Inscrit
22 Janvier 2023
Messages
719
Réactions
1,192
Effectivement pour moi ça devrait être donc une soma.

Je trouve ça honnetement hyper frustrant de voir quelqu’un te courir dessus et de rien pouvoir faire hormis d’essayer le combat de tatane…
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
Effectivement pour moi ça devrait être donc une soma.

Je trouve ça honnetement hyper frustrant de voir quelqu’un te courir dessus et de rien pouvoir faire hormis d’essayer le combat de tatane…
Après j'admet que la tatane c'est bien beau mais généralement il y à tatane car refus de discutions ou refus d'entente !
 
Inscrit
10 Mars 2019
Messages
512
Réactions
601
J’ai un petit avis sur qui refuse la discussion souvent entre celui qui rush tatane ou celui qui se fais rush :artyom:
Généralement la tatane est du à un refus de négociation , ce n'est pas forcément le cas mais c'est pas parce que il y à un truc qui ne vas pas que la tatane est forcément nocive !
Après comme dis plus haut le fait de rush le mec en courant en ratant sa tatane devrai peu être , être considérer comme une soma ou pas ! car comment savoir si s en est vraiment une !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut