Mods Rugby

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,727
Réactions
3,852
Hola companeros

Voici une idée pour le futur, qui, ça se trouve, a déjà fait son chemin dans l'esprit du staff en prévision de la 4.4 ou 4.5, j'oublie toujours laquelle doit concerner des activités pour les civils

Vous aurez remarqué qu'il y a beaucoup de terrains de rugby sur l'île. Tanoa se trouve en effet dans une zone géographique où le sport est prisé.

L'idée est donc de pouvoir faire des matchs de rugby en jeu. J'espère que c'est faisable, mais quand je pense que Joker avait pu développer une simulation de foot, j'ai bon espoir.

Maintenant techniquement comment faire ? Honnêtement je suis une brêle absolue d'un point de vue technique, c'est donc une suggestion parfaitement barbare que j'entends faire :

Il y aurait 2 armes

-Le ballon de rugby serait une arme, en l’occurrence occupant le slot de lanceur
-Il y aurait également une arme invisible dite "Plaquage" qui serait elle en secondaire ou en principale

>Les joueurs, utilisant l'arme "plaquage" pourraient Shift-G le porteur du ballon de rugby qui, l'arme étant en main, tomberait au sol
>Reste alors aux joueurs environnants de tenter de s'en emparer et de courir vers la zone adverse
>Et à l'équipe adverse de lui barrer la route et de le Shift G

Éventuellement on pourrait s'arrêter là en considérant que passer la zone adverse suffirait à marquer des points, mais peut-être pourrions nous parler d'essai en ayant la possibilité de "tirer" le ballon en tant que lanceur entre les poteaux de sorte à marquer un essai.

Très franchement je n'ai aucune idée tant de la faisabilité que de la complexité de la chose, peut-être est-ce infaisable, peut-être est-ce beaucoup de travail pour pas grand chose, mais ça ne coûte rien de proposer et si, l'idée séduit et est jouable, avoir la possibilité de la voir un jour en jeu.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,727
Réactions
3,852
Je vais organiser un test, et organiser un micro évent prochainement, on verra ce que ça donne
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,066
Réactions
4,050
Tel que tu décris la chose , vous pouvez déjà le faire (avec des armes au lieu du ballon). Donc essaie de trouver des volontaires pour voir comment ça rendrait, à mon avis ce sera pas ouf
+ pour le lancer que tu proposes à la fin @Ricky Spanish y'a toujours les batons lumineux qu'on lancerait quand on s'approche des poteaux (a la place de la balle)
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,727
Réactions
3,852
+ pour le lancer que tu proposes à la fin @Ricky Spanish y'a toujours les batons lumineux qu'on lancerait quand on s'approche des poteaux (a la place de la balle)
Pas bête, le ballon de Rugby pourrait avoir une déclinaison en tant que projectile mais je me demande si ce ne sera pas plus compliqué techniquement de faire un modèle particulier pour ça. En attendant pour le test ça rend jouable même cette partie
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,234
Réactions
1,744
sur un autre serveur on effectué des match de foot avec des strider et le ballon était une voiture incassable

Résulta c'était juste un carnage :issou:
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
132
Réactions
297
On touchez un truck mais abandonnez
1708804950672.jpeg
 

Haut