Revalorisation/rééquilibrage de l'huile d'olive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2019
Messages
86
Réactions
37
Bonsoir messieux, je me demandais s'il n'y avait pas peut être lieu de revaloriser les barils d'huile d'olive.

Un trajet de pétrole avec le premium c'est environ 600/700k, le trajet est assez court, tout se fait seul et pas de locations.

Par contre l'huile d'olive c'est environ 360k avec la bourse au max, le trajet doit être environ égale voir un peu moins long en km, il faut compter 30k de locations et tout faire au tire-palette est relativement complexe (même si ça va de mieux en mieux avec le temps).

Personnellement je penses que le pétrole est assez équilibré au vu de la bourse qui reste toujours moyenne, l'huile d'olive est vraiment délaissé, la bourse est toujours a 100%, on croise très très peu de camion plateau, alors que les citerne on les compte plus.. Je pensais doubler le gain du baril histoire d'arriver environ à 700k/ trajet, ce qui au rapport temps passé, location et complexité du process serait au même niveau que le pétrole je penses.

J'ai pensé aussi pourquoi pas faire un petit camion plateau, histoire d'avoir une équivalence comme pour les box/transporter ou les premium citerne/Mercedes citerne et ainsi pourquoi pas rendre ce métier plus attractif.
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
Il va y avoir un équilibrage des ressources très prochainement.
Il n'est pas prévu d'augmenter l'huile d'olive , mais plutôt de descendre le pétrole.

Donc je t'invite à refaire les calcules lors de la mise à jours des ressources
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut