Code Retirer la régénération passive de vie

Pierre Huston

Gendarme
Gendarme
Inscrit
20 Mars 2021
Réactions
2,192
Bonjour,

Dans un but de redynamiser le RP SP (suite aux plaintes de ces derniers), je propose de retirer la régénération de vie passive qui survient lorsque l'on est à + de 75% de faim/soif.

Les gens devront alors soit se rendre à l'hôpital (si - de 2 SP il me semble) pour se soigner, soit se rendre au CSP pour se faire soigner.

Ca permettrait au SP d'avoir un peu plus d'interaction, même si ce n'est que soins très léger (après si ce n'est pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à le dire).

Cordialement,

Permettre a la pseudoéphédrine de régénéré les hp
Bonjour déjà

Ensuite, bah fait une autre boîte à idée

Et en plus, avec ton idée on aurait les crims avec de la méth dans leur poche, donc pas besoin d'aller chez les SP (alors que le but c'est de leur donner des interactions)
Donc - d'interaction pour les SP, et + d'interaction GN (contrôle de stup etc...)
Je dis pas non contre + d'action mais on en a pas réellement besoin.

Bonjour,

Dans un but de redynamiser le RP SP (suite aux plaintes de ces derniers), je propose de retirer la régénération de vie passive qui survient lorsque l'on est à + de 75% de faim/soif.

Les gens devront alors soit se rendre à l'hôpital (si - de 2 SP il me semble) pour se soigner, soit se rendre au CSP pour se faire soigner.

Ca permettrait au SP d'avoir un peu plus d'interaction, même si ce n'est que soins très léger (après si ce n'est pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à le dire).

Cordialement,
BONJOUR,

Ta vue j'l'ai écrit, j'voulais pas me faire soulever :issou:

J'ai aucun souvenir de ce pourquoi elle avait été mise, surement car les bandages soigne jusqu'à X % et que pendant un temps la pénurie de pompier se faisait sentir.
Je suis carrément pour l'idée, ça va juste tilt les mecs comme moi qui dès qu'il manque 2 mm de barre de vie j'vais devoir me soigner quoi :3

J'ai aucun souvenir de ce pourquoi elle avait été mise, surement car les bandages soigne jusqu'à X % et que pendant un temps la pénurie de pompier se faisait sentir.
Je suis carrément pour l'idée, ça va juste tilt les mecs comme moi qui dès qu'il manque 2 mm de barre de vie j'vais devoir me soigner quoi :3
Le bandage enlève juste l'effet de boitement je crois, ça ne soigne pas.
Et oui, ça avait été fait pour justement éviter a toute l'île d'aller au CSP après s'être pris un buisson en véhicule, probablement dû à un manque de SP ou alors ils en avaient marre de gérer ça / avait d'autres choses a faire.

Le bandage enlève juste l'effet de boitement je crois, ça ne soigne pas.
Et oui, ça avait été fait pour justement éviter a toute l'île d'aller au CSP après s'être pris un buisson en véhicule, probablement dû à un manque de SP ou alors ils en avaient marre de gérer ça / avait d'autres choses a faire.
Hello il me semble que quand tu mets un bandage ça te régénère la graduation entamée

Bonjour

Pour l'idée, mais la régénération grasse a l'eau/nourriture était bien quand tu boite a cause d'un mini choque ou tu perds 1 hp

Serait il possible de faire en sorte que le personnage ne boite pas en dessous de 75%/80% des hp part exemple ?

Bonjour

Pour l'idée, mais la régénération grasse a l'eau/nourriture était bien quand tu boite a cause d'un mini choque ou tu perds 1 hp

Serait il possible de faire en sorte que le personnage ne boite pas en dessous de 75%/80% des hp part exemple ?
Normalement un bandage suffit il me semble.

Parcontre pour l'HP perdu il faudra se rendre au CSP (faire un peu de RP)

Si tu boite tu peux utiliser un bandage pour arrêter de boiter normalement.

Bonjour aussi :kappa:

Le seringue d'héro prend le buff de l'année :catcry:

Mais sur une autre note, le soin passif n'avais pas été mis en place car les pompiers de l'époque se plaignaient de faire ce qu'ils appelaient de la "bobologie" ?

Le seringue d'héro prend le buff de l'année :catcry:

Mais sur une autre note, le soin passif n'avais pas été mis en place car les pompiers de l'époque se plaignaient de faire ce qu'ils appelaient de la "bobologie" ?
Pour rebondir sur ce point, laisser la regen passive entre 90 et 100%, laisser les bandages qui soignent jusqu'à 50% (ou moins à voir) mais obliger un passage hôpital pour faire la jonction et traiter de manière RP les gros bobos ?

Qu'en pensez-vous ?

Pour rebondir sur ce point, laisser la regen passive entre 90 et 100%, laisser les bandages qui soignent jusqu'à 50% (ou moins à voir) mais obliger un passage hôpital pour faire la jonction et traiter de manière RP les gros bobos ?

Qu'en pensez-vous ?
ça serait un bon compromis (à voir les %) j'avoue que d'aller emmerder des pompiers pour 10% d'hp ça m'enchante pas des masses :doge:

Par contre faut laisser la possibilité de se soigner quand les SP ne sont pas présent. Ça serait un peu chiant la nuit haha

@Ran Pafu c'est possible de mettre la régénération entre 80 % et 100 % ? En dessous, il faudrait obligatoirement être soigné, soit à l’hôpital, soit par un pompier. L’idée, c’est que la zone entre 80 % et 100 % représente un peu les bobos du quotidien.
Pas sur d'avoir saisie, la régénération de la seringue ?

Pas sur d'avoir saisie, la régénération de la seringue ?
Nan pour la seringue c'était une réponse pour nabil, je parlais de la régénération passive, genre mettre la régénération passive uniquement entre 80 et 100% de vie un peu comme pour simuler les bobos quotidien (griffures, bleus...) qui se soigne seul

Retour