Mods Remplacer nos coffres

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,206
Bonsoir,
mon idée serait de remplacer nos coffres
type Minecraft

par soi des armoires et/ou casiers, meubles TV, commode etc... pour avoir plus de style dans nos maisons/hangar,
chacun de ces meubles aurait une capacité de stockage différente.

20201023031838_1.jpg


Récemment je me suis rendu chez Sky Talent où il avait organisé un petit intérieur, mais dans un coin on voit plusieurs rangées de coffres qui je trouve gâche la déco intérieure.

Dans l'attente de vos retours,
merci.

 
Dernière édition:

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Du coup les meubles devront avoir moins de contenance :/
En vrai ça peut être sympa pour les maisons qui ne sont pas destiné au stockage :)
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
j'en connais pas beaucoup
Moi non plus mais du coup je trouve que mettre des meubles avec moins de contenance qu'un coffre pourrait être sympa pour ceux qui ne pense pas forcément à stocker des quantités énorme et avec une maison sympa en apparence :)
Puis ça fait un peu plus cambriolage de voler dans les meubles :kappa:
 

Max White

Civil
Inscrit
10 Février 2019
Messages
159
Réactions
70
Moi non plus mais du coup je trouve que mettre des meubles avec moins de contenance qu'un coffre pourrait être sympa pour ceux qui ne pense pas forcément à stocker des quantités énorme et avec une maison sympa en apparence :)
Puis ça fait un peu plus cambriolage de voler dans les meubles :kappa:

Peut t'on ajoutés au moins un meuble qui a la même contenance qu'un coffre ? Comme cela nous pourrons choisir l'esthétique ou bien l'originalités d'un coffre. Toute en ayant la même quantités. Au moins sur un meuble. Est si possible d'ajoutés a la limite de meuble par maison ?
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,206
Petit Up

Pour illustrer une suite sur mon début d'idée :

- Exemple dans un hangar à l'heure actuelle les seuls stockages sont des caisses en bois type malle/ coffre Minecraft qu'on se le dise dans un hangar c'est moche.
- À ce point la mon idée serait d'ajouter des stockages spécifiques pour certaines ressources :

20210511144632_1.jpg
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Petit Up

Pour illustrer une suite sur mon début d'idée :

- Exemple dans un hangar à l'heure actuelle les seuls stockages sont des caisses en bois type malle/ coffre Minecraft qu'on se le dise dans un hangar c'est moche.
- À ce point la mon idée serait d'ajouter des stockages spécifiques pour certaines ressources :

20210511144632_1.jpg
En enlevant les filets bien-sûr :eyes:
 
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
101
Réactions
78
Hello,

Mais une personne qui achète un Hangar/maison et qui a l'ambition de faire du minerais, malheureusement à l'intérieur ce trouve des caisse de pétrole comment sa ce passe pour la personne?
Autrement dit j'adore l'idée ;)
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
Petit Up

Pour illustrer une suite sur mon début d'idée :

- Exemple dans un hangar à l'heure actuelle les seuls stockages sont des caisses en bois type malle/ coffre Minecraft qu'on se le dise dans un hangar c'est moche.
- À ce point la mon idée serait d'ajouter des stockages spécifiques pour certaines ressources :

Voir la pièce jointe 23378
ça changerais juste le visuel ou avec des restriction de stockage ex: tes bidons seulement le liquide?
Et changement de capactité ou la même que les coffres?
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,584
Réactions
4,206
Why not une restrictions et niveau stockage pareil que les coffres c'est un véritable remplacement (pour les hangar), pas ouf le coffre minecraft mais à garder pour les maisons donc un ajout
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
je me demander , pourquoi on peut tous stoker sauf les baril d'huile d'olive ? si vous travailler sur une amélioration de se type il pourrait peut être se faire qu'on stock aussi cette ressource ?
 

Haut