Remettre les laboratoires mobiles

Fox Zakan

Civil
Civil
Inscrit
4 Mai 2023
Réactions
370
Bonjour à tous,

De nombreux criminels se plaignent de la présence de gendarmes sur les champs/traitements de drogue et considèrent que c'est difficile pour eux de faire de la drogue le soir (ce que je peux comprendre, mais n'ayant pas accès aux logs, je ne sais pas si c'est un simple ressenti ou une réalité)

Je pense qu'il pourrait être bien de rétablir les laboratoires mobiles (système avec ou sans modules) et de les mettre en vente sur le darkweb pour les groupes officiels (et pourquoi pas seulement pour le groupe qui revendique la drogue en question) ou bien les obtenir avec des missions comme à l'époque...

Cela permettrait aux criminels de farm plus facilement le soir, en prenant un risque moindre et forcerait les gendarmes a toujours être à la recherche de nouveaux points de traitements de drogue, autre que les points "fixes" actuels...
Évidemment, il faudrait que le traitement soit plus lent ou alors avec une recette différente pour contrebalancer avec le fait qu'il soit plus discret et ne pas rendre le farm de drogue trop "facile".

Cela permettrait également d'augmenter les relations entre petits bandits et criminels, puisque les criminels pourraient permettre l'accès à leurs points de drogue contre une contrepartie, tout en s'assurant un contrôle total de leurs points de drogue.

L'idée est à travailler sur les questions autour des modules, de la façon de les obtenir et de l'efficacité des laboratoires mobiles par rapport aux fixes pour s'intégrer au mieux dans l'économie, mais pour moi ce serait un réel plus, d'autant plus qu'Altis est une grande île et que nous sommes nombreux les soirs, cela stimulerait l'activité dans les zones "blanches" de l'île où il ne se passe en général pas grand chose…

Bonjour à tous,

De nombreux criminels se plaignent de la présence de gendarmes sur les champs/traitements de drogue et considèrent que c'est difficile pour eux de faire de la drogue le soir (ce que je peux comprendre, mais n'ayant pas accès aux logs, je ne sais pas si c'est un simple ressenti ou une réalité)

Je pense qu'il pourrait être bien de rétablir les laboratoires mobiles (système avec ou sans modules) et de les mettre en vente sur le darkweb pour les groupes officiels (et pourquoi pas seulement pour le groupe qui revendique la drogue en question) ou bien les obtenir avec des missions comme à l'époque...

Cela permettrait aux criminels de farm plus facilement le soir, en prenant un risque moindre et forcerait les gendarmes a toujours être à la recherche de nouveaux points de traitements de drogue, autre que les points "fixes" actuels...
Évidemment, il faudrait que le traitement soit plus lent ou alors avec une recette différente pour contrebalancer avec le fait qu'il soit plus discret et ne pas rendre le farm de drogue trop "facile".

Cela permettrait également d'augmenter les relations entre petits bandits et criminels, puisque les criminels pourraient permettre l'accès à leurs points de drogue contre une contrepartie, tout en s'assurant un contrôle total de leurs points de drogue.

L'idée est à travailler sur les questions autour des modules, de la façon de les obtenir et de l'efficacité des laboratoires mobiles par rapport aux fixes pour s'intégrer au mieux dans l'économie, mais pour moi ce serait un réel plus, d'autant plus qu'Altis est une grande île et que nous sommes nombreux les soirs, cela stimulerait l'activité dans les zones "blanches" de l'île où il ne se passe en général pas grand chose…
Alors je suis ni pour ni contre

L’idée est bonne RP parlant

Mais tu aura toujours Anthony Doulard qui fera de la meth à 4h du mat et ça tu pourra jamais changer que ce soit avec un syteme restreint ou libre avec les modules.

Le soir les crime « fight ou vendent » la nuit il farm et ce sera toujours comme ça.

;)

Bonjour à tous,

Ce serait bien effectivement mais le problème c’est le farm de « nuit » car au final le soir la majorité des crim ou civils le soir font autre chose, si tout le monde traiter ou vendez le soir la gn serait pas sur les points.

J'avais personnellement adoré ce système sur la V4, ça créait la mise en place d'une vraie logistique et surtout de l'enjeu, ces labos étaient précieux et convoités.
Je pense que les ajouter en plus des points fixes ne peut apporter que du bon avec de nouvelles actions que ce soit côté GN ou Crim. Même les civils étaient impliqués à l'époque car ils permettaient de traiter plus vite il me semble, ce qui créait de d'interaction Crim - Civil pour le recrutement de petites mains.

L'idée est vraiment pas mal, et je pense que pour éviter tout abus il serait peut être préférable qu'il y ait besoin de la même flamme GN que pour les cambriolage

Personellement je suis mitigé. C'est cool pour les crims mais pour la gendarmerie c'est impossible à trouver, sur Tanoa je n'ai vu que 4 traitement en 5-6 mois...

A voir comment on peut faire en sorte que ce soit pas aussi cheat que sur Tanoa, rappelons que le serveur est mort à ce moment là car c'était farming simulator et que personne ne faisait autre chose que de farm caché dans sa jungle

D'ailleur même chose, les champs actuellements sont placable partout, j'en ai vu 2 en 3 mois et ils étaient soit pour l'un a côté du traitement et pour l'autre c'est un civil qui nous à prevenu....

Donc si on doit commencer à chercher des labos sur TOUTE la map... C'est chaud

Évidemment qu'il faut bien régler la balance pour que ça ne soit pas trop abusé donc avec un risque d'alerte, aussi augmenter la portée du chien peut-être ?

Il ne faut pas que ce soit trop facile, mais je pense vraiment qu'il faut trouver une autre solution aux points fixes car j'ai l'impression que plus grand monde ne fait d'illégal et que tout le monde connaît la majorité des points, même les livreurs Uber eats

Personellement je suis mitigé. C'est cool pour les crims mais pour la gendarmerie c'est impossible à trouver, sur Tanoa je n'ai vu que 4 traitement en 5-6 mois...

A voir comment on peut faire en sorte que ce soit pas aussi cheat que sur Tanoa, rappelons que le serveur est mort à ce moment là car c'était farming simulator et que personne ne faisait autre chose que de farm caché dans sa jungle

D'ailleur même chose, les champs actuellements sont placable partout, j'en ai vu 2 en 3 mois et ils étaient soit pour l'un a côté du traitement et pour l'autre c'est un civil qui nous à prevenu....

Salut , après sur altis c'est pas hyper dur tu sors une PH et c'est régler ta aucune cachette bien discrète tout est en open field !

Salut , après sur altis c'est pas hyper dur tu sors une PH et c'est régler ta aucune cachette bien discrète tout est en open field !
Non, les gens le faisaient dans des maison sur Tanoa donc on voyais rien, tu te met au sud ouest là ou il n'y a quasiment aucune raison de patrouiller et tu te caches facilement. Après faut trouver des solutions à tout ça. Je pense pas que les gens farment par car les points sont connus je pense qu'ils farment pas car les amendes sont trop chères. Je vais proposer des idées à ce propos dans peu de temps :)

Non, les gens le faisaient dans des maison sur Tanoa donc on voyais rien, tu te met au sud ouest là ou il n'y a quasiment aucune raison de patrouiller et tu te caches facilement. Après faut trouver des solutions à tout ça. Je pense pas que les gens farment par car les points sont connus je pense qu'ils farment pas car les amendes sont trop chères. Je vais proposer des idées à ce propos dans peu de temps :)
Il y avait plusieurs moyens de les détecter dans les maisons

Il farm quand y y personnes car ils choisissent la facilité et non le risque car si tout le monde traiter en même temps le soir il y aurait pas assez de gn pour tout le monde surtout.

La V4 est morte pour beaucoup plus de raisons que le fait "que personne ne faisait autre chose que de farm caché dans sa jungle".
Déjà très peu de personnes pouvait le faire et surtout, l'accès au monde illégal/crim était quasi impossible pour un mec lambda.

Aujourd'hui, avec une meta "plus souple" sur la V5, ces labos mobiles qui serait combinée avec les points fixes accessible à tous serait juste le super bon milieu, qui rajouterait du contenu en tout point.

De plus sur Tanoa, il y avait une mécanique qui permettait "une dénonciation des voisins" si on plaçait à outrance des labos dans des maisons, avec en plus une fumée qui sortait, je trouvais ça plutôt pas mal ; ça poussait a aller trouver des endroits dans la nature, ou pas.

Retour