- Inscrit
- 20 Mars 2021
- Réactions
- 2,192
Bonsoir
Au programme, petit débat :
Êtes-vous pour ou contre le fait de remettre le mods JSRS SOUDNMOD ?
steamcommunity.com
Pour ceux qui ne savent pas, JSRS est un mods venant modifier / rework tous les sons de Arma 3 de base (les bruits de pas, les bruits des véhicules).
C'est un mods qui avant était optionnel, vous aviez donc le choix de rejoindre le serveur avec ou non.
Ce mods à été retiré car effectivement, les hélicos (le hummingbird en particulier) s'entendait de plus loin que le jeu de base : vous aviez donc un "avantage" si vous aviez le mods, par rapport à ceux qui ne l'avait pas, et (je pense que) c'est pour cela que le mods a été retiré.
De mon expérience et de l'impression que j'en ai eu : la grande majorité des joueurs jouaient avec ce mods, donc la grande majorité des joueurs avait un "avantage", ce qui au final reviens à ne pas en avoir.
Je propose le retour de celui-ci pour 2 raisons :
- Une raison entièrement personnelle : je préfère les sons avec ce mods (le son vanilla de la P90
)
- Un nerf supplémentaire pour les hélicos, qui selon moi ne serait pas en trop
Je propose donc 2 solutions :
- Remettre le mods en optionnel (encouragé fortement les joueurs à l'utiliser, mais ceux qui n'aiment pas pourraient l'enlever à leurs risques et périls)
- Remettre le mods en obligatoire pour tous le monde
Si vous êtes contre, je serais ravi d'avoir votre avis sur le sujet

Au programme, petit débat :
Êtes-vous pour ou contre le fait de remettre le mods JSRS SOUDNMOD ?
Steam Workshop::JSRS SOUNDMOD
Pour ceux qui ne savent pas, JSRS est un mods venant modifier / rework tous les sons de Arma 3 de base (les bruits de pas, les bruits des véhicules).
C'est un mods qui avant était optionnel, vous aviez donc le choix de rejoindre le serveur avec ou non.
Ce mods à été retiré car effectivement, les hélicos (le hummingbird en particulier) s'entendait de plus loin que le jeu de base : vous aviez donc un "avantage" si vous aviez le mods, par rapport à ceux qui ne l'avait pas, et (je pense que) c'est pour cela que le mods a été retiré.
De mon expérience et de l'impression que j'en ai eu : la grande majorité des joueurs jouaient avec ce mods, donc la grande majorité des joueurs avait un "avantage", ce qui au final reviens à ne pas en avoir.
Je propose le retour de celui-ci pour 2 raisons :
- Une raison entièrement personnelle : je préfère les sons avec ce mods (le son vanilla de la P90
)- Un nerf supplémentaire pour les hélicos, qui selon moi ne serait pas en trop
Je propose donc 2 solutions :
- Remettre le mods en optionnel (encouragé fortement les joueurs à l'utiliser, mais ceux qui n'aiment pas pourraient l'enlever à leurs risques et périls)
- Remettre le mods en obligatoire pour tous le monde
Si vous êtes contre, je serais ravi d'avoir votre avis sur le sujet

10 OU 15M le M900 ET 20M LE EC excuse moi mais le NERF est budgétaire , Ca devrais aussi être le cas coté GND ils devrait genre payé l'helico genre 500K