La fourrière comment ça marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Service Dépannage

Dépanneur
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
136
Réactions
408
Logo_Depanneurs.png


Comment récupérer le véhicule en fourrière ?

1 - Nous contacter au garage Georgetown, par téléphone ou bien messagerie électronique.
2 - Venir physiquement au garage Georgetown.
3 - Attendre qu'un dépanneur se libère.
4 - Lui fournir la plaque.
5 - Lui fournir un permis.
6 - Attendre sagement le dépanneur pendant son aller-retour en fourrière.
7 - Payer la facture
8 - Récupérer son véhicule après les réparations ou le simple sabot.

Y a t il des restrictions à la récupération ?

- Ordre de la gendarmerie de ne pas céder le véhicule 24h par ex.
- Ne pas avoir son permis.

Comment faire pour éviter la destruction de mon véhicule si je n'ai pas la possibilité de récupérer mon véhicule à temps ?

- Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer votre véhicule dans les temps. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact présent ici et nous motiver votre indisponibilité. Notre équipe vous confirmera, ou non, qu'un délai supplémentaire à été ajouté à votre enregistrement en fourrière. Des frais supplémentaires seront à prévoir.

Important !

- Chaque jour de gardiennage entraine un jour supplémentaire lors de la facturation.
- Après 72h en fourrière, le véhicule sera détruit par nos soins. ! L'assurance ne rembourse pas !
- Si votre véhicule est en fourrière, que malheureusement, vous ne pouvez pas être présent dans les 72h merci d'envoyer un message à la Direction. Un prolongement de la durée de la mise en fourrière sera alors effectuez. Des frais seront à prévoir.
- Les deux roues (sauf Harley Davidson), 2CV ne seront pas en fourrières et partirons à la casse directement.
- Nous ne pourrons, en aucun cas, être tenus responsables d'une destruction passé le délai de 72h ou sous ordre de la gendarmerie. Aucun remboursement ne sera effectué.

Maj le 04/04/2024 par Robert Sanchez
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut