Recherche Graphiste (vêtements et (optionnel) véhicules)

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Bonsoir

Je recherche une personne s’y connaissant dans la retexturisation et au possible le parametrage de vêtements vanilla Arma 3

J’aurais besoin de ses talents pour 2 éléments précis voire plus si ça fonctionne bien

Je peux mettre 1,5M en jeu voire plus par élément sur la table en guise de rémunération

Si vous savez y faire n’hésitez pas à me contacter par MP

Bonne soirée :)
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
hello-hi.gif
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
495
Bonsoir

Je recherche une personne s’y connaissant dans la retexturisation et au possible le parametrage de vêtements vanilla Arma 3

J’aurais besoin de ses talents pour 2 éléments précis voire plus si ça fonctionne bien

Je peux mettre 1,5M en jeu voire plus par élément sur la table en guise de rémunération

Si vous savez y faire n’hésitez pas à me contacter par MP

Bonne soirée :)
Graphise jsuis pas chaud, mais si tas besoin pour config jpeux te montrer sa s'apprend vite
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Eh moi aussi j'sais faire !!! Mais très booké aussi, des vies a sauver, des signatures a faire, tmtc
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860

Eh, si tu veux reprendre le bâtiment Gouvernement , Sécurité ou Presse avec l’accord des créateurs respectifs moi je veux bien quand je vois la qualité du CSP, c’est juste que faudrait repasser après 4 personnes qui ont travaillé dessus avant (bon en vrai ça vaut que pour le Gouvernement, la sécurité est une création exclusive de @Pauline Dumont ) :catbop2:
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Eh, si tu veux reprendre le bâtiment Gouvernement , Sécurité ou Presse avec l’accord des créateurs respectifs moi je veux bien quand je vois la qualité du CSP, c’est juste que faudrait repasser après 4 personnes qui ont travaillé dessus avant (bon en vrai ça vaut que pour le Gouvernement, la sécurité est une création exclusive de @Pauline Dumont ) :catbop2:
On s'éloigne du sujet de base la, j'ai pas signé pour ça moi :artyom:

la qualité du CSP,

D8oXG9bVsAcs70K.jpg
 

Haut