recherche coupable

Pablo TANG

Civil
Inscrit
21 Janvier 2024
Réactions
17
salut a tous , hier matin vert 11h j’ai été victime d'un attentat sur mon camion a la Rochelle .
j'était garer devant le magasin de bricolage , il ma laisser monter dans mon camion et ma foncé dessus .
résultat mon camion a exploser sachant que je n'avais pas les finance de payer l'assurance , il est détruit .
je n'est pas de preuve vidéo malheureusement , donc si le coupable vois ce message peut tu venir apporter ton témoignage pour que je puissent être rembourser .
sa peut être un mal de crane ou volontaire ton action , je m'en fou je veut juste récupérer mon camion .
merci

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Une bouteille qui n'attendra jamais sa destination :doge:

enfin, si un staff te file un coup de mains, il suffit de savoir à quelle heure est arrivé l'accident, quel véhicule tu penses t'es rentré dedans et le staff devrait trouver le coupable, admettra-t-il sa faute, c'est autre chose

tu n'avais réellement pas l'argent pour l'assurer ou t'as voulu économiser une petite pièce :doge:

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,502
1400€ l'assurance du semi quand même :doge:

Je donne peu d'espoir qu'avec même le nom de la personne elle ait une vidéo de cela :dogenowel:

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,502
L'assurance de la remorque à une seule utilité => ne pas te la faire détruire si elle est sortit depuis plus de 4 tempêtes.

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2023
Réactions
193
Avec les semi, pas besoin d'assurer les remorques, juste la cabine
Faut vraiment arrêter de faire la propagande de cette information totalement fausse. Au quel cas ton camion est envoyé en fourrière alors la remorque est directement détruite, tu gardera seulement ton tracteur.

Donc merci de ne pas induire en erreur des gens qui passerait du temps à s'acheter des camions.

John Laroche

Membre du staff
Modérateur
Equilibrage
Support
Inscrit
25 Avril 2021
Réactions
1,314
Si vous avez votre remorque qui est détruite mais que votre camion était assuré, alors c’est bon.

Le staff vous la remettra dans votre garage.

Le mieux est de quand même rentrer le véhicule au moins une fois par jour au garage pour vous évitez ce désagrément.

Il ne faut donc pas assurer la remorque, mais uniquement l’ensemble (camion + remorque) à 1400€

Dernière édition:

Pablo TANG

Civil
Inscrit
21 Janvier 2024
Réactions
17
Si vous avez votre remorque qui est détruite mais que votre camion était assuré, alors c’est bon.

Le staff vous la remettra dans votre garage.

Le mieux est de quand même rentrer le véhicule au moins une fois par jour au garage pour vous évitez ce désagrément.

Il ne faut donc pas assurer la remorque, mais uniquement l’ensemble (camion + remorque) à 1400€
je venez de sortir mon camion du garage jai une maison au petit nicolet , le mec ma foncer dessus ce qui ma envoyer dans le coma , ces un collèque qui été 200 m plus en me voyant plus qui a fait demi tour pour me soigner