Mods range pour garage de villa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Biloute

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
859
Réactions
1,491
Bonsoir, actuellement la range pour rentrer un véhicule dans un garage d'une villa est de 30m à partir du centre de villa, sauf qu'avec cette range on ne peut pas rentrer un hélico.

J'aimerai savoir si il est possible de l'augmenter entre 40 et 50 m.

Cordialement
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,337
Réactions
13,568
Bonsoir, actuellement la range pour rentrer un véhicule dans un garage d'une villa est de 30m à partir du centre de villa, sauf qu'avec cette range on ne peut pas rentrer un hélico.

J'aimerai savoir si il est possible de l'augmenter entre 40 et 50 m.

Cordialement
Ou alors ajouter un mapping payant pour un héliport
1649897200365.png
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,104
Réactions
3,406
La différence c'est que là nous avons des "Villas" et pas des maisons.
Je pense qu'il faudrait rajouter comme @Sarazel Livaï la dit des "améliorations" à la Clash Of Clans avec l'ajout d'un Héliport, port ...
Cela rajouterai de la "personnalisation" au max et ca serait plaisant.
Ajoutons une piste d'atterrissage tant qu'on y est
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,104
Réactions
3,406
Oui fin entre un carré héliporté et une piste y'a une énorme différence.
La Villa en question est la plus grande. Cela devrait être envisageable.
Votre villa c'est juste qu'elle est + chère et plus exclusive, je vois pas pourquoi rajouter un héliport c'est n'importe quoi
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,125
Réactions
1,639
Votre villa c'est juste qu'elle est + chère et plus exclusive, je vois pas pourquoi rajouter un héliport c'est n'importe quoi
Bah parce que justement elle est plus exclusive. Maintenant s'il faut ajouter ça, il le faut pour les Villas les plus chères bien sur.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
884
Réactions
1,389
Oui fin entre un carré héliporté et une piste y'a une énorme différence.
La Villa en question est la plus grande. Cela devrait être envisageable.
Autant pour le port je suis d'accord, autant pour l'héliport je suis pas chaud.

Le seul moyen pour la gendarmerie d'avoir l'opportunité de pouvoir interpeller des personnes en PH, c'est de se rendre sur les héliports. Si tu retires ça, tu nous retires toute chance de pouvoir régler ce genre d'action..
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,125
Réactions
1,639
Autant pour le port je suis d'accord, autant pour l'héliport je suis pas chaud.

Le seul moyen pour la gendarmerie d'avoir l'opportunité de pouvoir interpeller des personnes en PH, c'est de se rendre sur les héliports. Si tu retires ça, tu nous retires toute chance de pouvoir régler ce genre d'action..
Je ne demande pas non plus une pompe de Kérozène (ce qui serait abusé).
Par contre, je trouverai pas ça illogique d'avoir ce genre de garage exclusif en fonction de l'habitations.

PS : Il est très rare de chopper des hélicoptères sur les Aéroport. Là on parle pas non plus de toutes les maisons mais seulement des villas top tiers qui sont très limité par le nombre.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,125
Réactions
1,639
Le seul moyen pour la gendarmerie d'avoir l'opportunité de pouvoir interpeller des personnes en PH, c'est de se rendre sur les héliports. Si tu retires ça, tu nous retires toute chance de pouvoir régler ce genre d'action..
Il faut savoir que la plupart des PH qu'on arrive à intercepter c'est grâce à notre PH d'intervention. (thao, livai)

Ensuite, il faut aussi savoir que c'est très risqué pour les mecs de s'atterire à "leur Villa" car cela pourrait notre permettre en fonction de l'actions plusieurs choses (exemple : recensé la maison à des individus pour enquêtes, perquisition et autres.)
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
884
Réactions
1,389
Il faut savoir que la plupart des PH qu'on arrive à intercepter c'est grâce à notre PH d'intervention. (thao, livai)

Ensuite, il faut aussi savoir que c'est très risqué pour les mecs de s'atterire à "leur Villa" car cela pourrait notre permettre en fonction de l'actions plusieurs choses (exemple : recensé la maison à des individus pour enquêtes, perquisition et autres.)
Bien vu :artyom:
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,362
Réactions
7,248
Pas fan non plus de l'ajout d'heliport ou simplement de la possibilité de rentrer/sortir son hélico d'une maison ou d'une villa.
Pour moi c'est dans les aéroports ou sur les helipad privés (Service publics, hôpitaux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut