Réunion Staff (+joueurs ?)

Raphaël Fox

Administrateur
Membre du staff
Administrateur
3D
Graphisme
Inscrit
11 Avril 2019
Réactions
6,471
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer qu’une réunion entre membres du Staff aura lieu ce dimanche à 20h. Nous nous demandons s’il ne serait pas intéressant d’y inviter quelques joueurs influents afin d’enrichir la discussion.

L’objectif est d’avoir un échange constructif et concis, sans que la réunion ne dure des heures ni ne tourne en rond. C’est pourquoi seuls certains joueurs ayant postulé pourront y participer. Les joueurs souhaitant simplement « écouter » ne pourront pas être présents.

La réunion aura lieu ce dimanche (12.10.25) à 20h sur le TS. Vous serez invités à nous rejoindre à partir de 21h.

Ce sera un format hybride, à mi-chemin entre une réunion interne du Staff et une réunion communautaire.

Qui serait intéressé pour participer ?

PS: La participation n'est pas encore garantie, c'est un sondage de la communauté pour le moment.

Je précise également que la date pour la réunion communautaire sera annoncée à l'issue de cette réunion.

Bonjour,

Bonne idée !

Mais je pense que vous devriez prendre en compte une chose, inviter 1 ou 2 joueur(s)s récent(s) à cette réunion. Il faut penser aussi à ceux qui arrivent et avoir un avis de leur ressenti.

Faire rester ses joueurs, c'est important, mais en apporter de nouveau et les faire rester l'est tout autant. Ils pourront vous partager leur expérience et ressenti de leur début, car pour les anciens, il n'est plus question de ça depuis un moment.

Bien cordialement,

Sacha

Bonjour,

Bonne idée !

Mais je pense que vous devriez prendre en compte une chose, inviter 1 ou 2 joueur(s)s récent(s) à cette réunion. Il faut penser aussi à ceux qui arrivent et avoir un avis de leur ressenti.

Faire rester ses joueurs, c'est important, mais en apporter de nouveau et les faire rester l'est tout autant. Ils pourront vous partager leur expérience et ressenti de leur début, car pour les anciens, il n'est plus question de ça depuis un moment.

Bien cordialement,

Sacha
Je ne suis pas contre. Nous parlons de joueurs influents dans le sens qui participent activement à la communauté. Donc des nouveaux actifs peuvent postuler.

Je ne suis pas contre. Nous parlons de joueurs influents dans le sens qui participent activement à la communauté. Donc des nouveaux actifs peuvent postuler.

Et bien si jamais, je me porte volontaire pour prétendre à une place en tant que joueur récemment arrivé.

Hors Forum où je n’ai pas vraiment eu d’occasion de participer cependant, je suis actif en jeu, sur le Discord à cela s’ajoute des live sur le serveur et création de contenu.

Bien cordialement,

Sacha

Hello,

En tant que gendarme actif ( Pas cette semaine le retour du GP ma tué) et en tant que ancien joueurs de l'île et ayant un approche du RP différent de certain joueurs ( au vue des poste forum que je voie) j'aimerais participer à cette réunion.

Cordialement

Hello,

En tant que gendarme actif ( Pas cette semaine le retour du GP ma tué) et en tant que ancien joueurs de l'île et ayant un approche du RP différent de certain joueurs ( au vue des poste forum que je voie) j'aimerais participer à cette réunion.

Cordialement
C'est pas contre toi Alvez maiiiiiis, fiinnnn, tu comprends :)

Hello,

Cordialement
Bon Alvez faut que quelqu'un te le dises donc je m'en charge.

TOUT LE MONDE S'EN LEBRON JAMES QUE TU SOIS ALLÉ AU GP !

Sans déconné ça fait 1 mois tu le place dans TOUTES tes phrases !

Bisou ! (Evidement je propose pas ma participation à cette réunion inutile je vais me faire dégager instant)

Inutile pourquoi ? par ce que quand TOUTE la commu demande une réunion communautaire c'est pour qu'elle soit communautaire, pas entourée de 90% des gens responsables du déclain du serveur avec 10% de joueurs choisis par ces 90%.

Deuxieme bisou

Dernière édition:
Bon Alvez faut que quelqu'un te le dises donc je m'en charge.

TOUT LE MONDE S'EN LEBRON JAMES QUE TU SOIS ALLÉ AU GP !

Sans déconné ça fait 1 mois tu le place dans TOUTES tes phrases !

Bisou ! (Evidement je propose pas ma participation à cette réunion inutile je vais me faire dégager instant)

Inutile pourquoi ? par ce que quand TOUTE la commu demande une réunion communautaire c'est pour qu'elle soit communautaire, pas entourée de 90% des gens responsables du déclain du serveur avec 10% de joueurs choisis par ces 90%.

Deuxieme bisou
T'as donc rien compris vieux...

Je précise également que la date pour la réunion communautaire sera annoncée à l'issue de cette réunion.
Il s'agit d'une réunion avant la réunion communautaire

Par conséquent, tout ceux qui se sont proposés à venir, sont les Bienvenue demain.

Merci de vous rendre en besoin d’aide vers les 21h, on vous déplacera.

Retour