Réunion communautaire et questionnaire de satisfaction

Mathis Panzani

Equipe Homelife
Administrateur
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
4,447
Bonjour,

Homelife ouvre les portes de sa troisième réunion communautaire sur Malden ! Nous aurons donc l'occasion tous ensemble de discuter sur certains éléments du serveur. C'est un moment privilégié pour vous joueurs mais aussi pour nous. Il nous permet d'en apprendre plus sur vos envies et votre ressenti en s'affranchissant des limites d'un post écrit.

Pour que la réunion se passe bien, vous pouvez dès maintenant remplir le nouveau questionnaire de satisfaction, vous y trouverez différentes questions utiles lors de nos réflexions internes mais aussi la dernière question qui vous permettra de donner un sujet qui vous semble important pour cette réunion.

https://forum.homelife-roleplay.fr/form/questionnaire-de-satisfaction.4/select

Les vacances scolaires sont très proches et une vague de nouveaux joueurs fera donc sûrement son apparition, cette réunion est donc d'autant plus importante !

La réunion aura lieu le Dimanche 14 avril à 20h. Le serveur sera toujours ouvert mais plus nombreux nous seront lors de la réunion, meilleurs seront les décisions. Nous essayons à chaque fois de faire parler le plus grand nombre d'entre vous, toutes factions confondues.

Merci pour votre implication et bon jeu !

Mathis Panzani

Equipe Homelife
Administrateur
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
4,447
Hey, toi là, oui toi !
Il n'est pas normal d'avoir plus de candid opérateur que de questionnaire de satisfaction, non mais ça veut aider le serveur et ça ne fait pas le questionnaire ? :O
J'ai pas encore comparé les noms donc vous avez encore un peu de temps :kappa:

Dernière édition:
Inscrit
21 Février 2019
Réactions
83
S'il est possible d'avoir une synthèse de la réunion se serait le top =) ou si quelqu'un la enregistrer pour ceux qui ne pouvait être présent :D Sinon tant pis :'(

Dav Boubou

Civil
Inscrit
1 Juin 2016
Réactions
124
bonjour, je donne juste mon avis mais c'est a vous d'en décider.

hier soir c’était de nouveau , partie dans tout les sens et beaucoup n'ont même pas su vraiment s'exprimer. je pense qu'avant de faire la prochaine ,il serait bien de voir au quotidien ,quelques personne pour pouvoir mieux s'exprimer pour nos besoin ou autre car hier c’était catastrophe(excusez moi du mot mais c'est la réalité). certains on fait des demande personnel ou on parler de n'importe quoi vu que ce n’était pas le sujet qu'on abordait enfin voila , ne m’en voulez pas mais je devais vous le dire .Je trouve qu'il serait mieux pour vous et pour nous d'avoir plus de contacte avant ce genre d’événement . Maintenant, c'est a vous de décider mais pour moi ,c'est le mieux a faire. :D

merci d'avoir lu mon ressentis :blushg:

PS: pour ma part , Sam l'avocat, vient assez régulièrement pour ça et je trouve que c'est une bonne initiative ;)