Réincarnation du Lynx

Igor Davy

Civil
Inscrit
4 Novembre 2019
Réactions
14
L'hisoire d'un fidèle compatriote de guerre.

Vous me connaissez sans doutes sous le nom de GOLIAT ou l'homme à la Ouchanka pour les plus proches.

Est-ce que certains s'en rappelle du Lynx ? l'un des anciens Sous-Lieutenant de la Bratva.
Oui, vous êtes dans le bon chemin , je suis la personne qui faisait comprendre la délimitation de nos territoires , qui s'occupais des trafiques d'armes / drogues et l'impétueux et sanguinaire Sniper du nom de Lynx.
J'étais dans une folie meurtrière durant toutes ma positions dans les rangs de la Bratva , j'étais complice dans un nombre incalculable de meurtre.

Cela faisait des années que je travaillais dans leur rang sous le nom de Lynx.
Jamais reçu de problème personnel autre que le KGB et les BrotherHoods (BH) , mes pires ennemies ma soif de sang , ceux qui donnait encore envie de continuer dans ma route de séparatiste.
Ils faisaient toujours exprès de venir mettre leur museau où il ne fallait pas , nous étions toujours prêt à mettre notre vie en jeu pour sauver le groupe et ce qui en étais.

Nous étions des rebelles qui avaient fait fortunes dans une multitude de trafics d'armes , drogues et entreprises.
Peu après mon adhésion au groupe, un groupe du nom des Hell's Angels m'avais ouvert leur porte , j'étais attirer par leur convivialité et la fraternité qu'il y avait dans ce groupe , toujours dans une bonne ambiance , une ambiance de biker , d'hommes avec de lourdes charges sur les épaules mais courageux et très ambitieux aussi.
Malheureusement une fois ma promotions dans ce groupe , plusieurs malentendus c'est lança suite à mon nom de famille , le KGB / BH m'avait retrouvé dans la base de données des Hell's Angels.
Après tous cela , une guerre éclata entre les Hell's Angels & KGB / BH. Une guerre qui dura un bon moment où le sang coula énormément , plusieurs braquage dans les entreprise Hell's Angels. Le résultat fut celui que l'on redoutais , le KGB avait pris totalement le contrôle sur ma vie et ceux du groupe.

Pour les intéressés , vous savez où me contacter.

Dernière édition: