[Réglages] Un problème pour se connecter ? Cliquez ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Ce post répertorie la majorité des problèmes liés à la connexion à nos différents serveurs (jeu, vocal et steam).
Pour plus d'information ainsi qu'un guide pour résoudre votre problème, veuillez voir ci-dessous.

Teamspeak3
  • [Lien] Message d'erreur : You are banned permanently.
  • [Lien] Message d'erreur : Échec de la résolution du nom d'hôte "ts.homelife-roleplay.fr"
Serveur Arma III
  • [Lien] Message d'erreur : Client Not Responding
  • [Lien] Message d'erreur : Crash 0xC0000005 - STATUS_ACCESS_VIOLATION
  • [Lien] Message d'erreur : Session perdue - XXXXXX
  • [Lien] Message d'erreur : Erreur lors du switch en TFR, écran noir, mauvais canal teamspeak
  • [Lien] Message d'erreur : Vous avez été éjecté de la partie
  • [Lien] Message d'erreur : BattlEye: Admin Kick (Les nouveaux compte steam ne sont pas autorisé, Profil privé non autorisé, Merci de changer le nom de votre profil Arma Format: prénom nom)
Steam
  • [Lien] Message d'erreur : Fichier téléchargés manquants lors de l'installation des mods workshop
 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : You are banned permanently.


vvJyT3p.png

Si ce message d'erreur survient lors de votre connexion au serveur Teamspeak3, c'est que vous êtes banni.

Bannissement justifié
Ce message est normal si vous avez eu un antécédent menant à cette sanction, et dans ce cas la seule façon d'envisager une levée de sanction est de faire une excuse publique en créant un post via ce lien.

Bannissement non-justifié
Cependant, il peut arriver que vous soyez banni alors que vous n'ayez soit jamais été connecté auparavant à notre serveur, soit du jour au lendemain sans raison.
Explication technique : En effet, les fournisseurs d'accès internet (FAI) possèdent ce que l'on appelle un "pool" d’adresse IP qu'ils distribuent à qui en a besoin.
Si vous avez ce qu'on appelle une IP fixe, alors vous ne changez jamais (ou presque) d'adresse IP, mais si vous avez une IP dynamique, celle-ci change de façon dynamique et notamment au démarrage de votre ordinateur.
Ce qui permet d'arriver à des situations où votre FAI vous attribue une adresse IP qui a été bannie auparavant par nos soins car une personne à fait une bêtise :eyes:


Dans ce cas là, la seule chose à faire est de prendre contact avec l'administration via un message privé sur le forum via ce lien.​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Échec de la résolution du nom d'hôte "ts.homelife-roleplay.fr"


vvJyT3p.png

Si ce message d'erreur survient lors de votre connexion au serveur Teamspeak3, c'est que le serveur Teamspeak3 n'est pas accessible actuellement.
Plusieurs raisons possibles :
  • Soit le serveur est en maintenance
  • Soit le serveur subi une attaque DdoS

Dans les 2 cas, le plus simple pour comprendre la raison est de regarder dans les annonces du forum ou encore la shoutbox pour d'éventuelles messages/directives du staff.​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Client Not Responding


unknown.png

Si ce message apparaît, c'est que vous avez eu une déconnexion impromptue (crash du jeu, ping élévé, etc) entre vous et le serveur.
Cela peut avoir de multiples sources mais quand cela arrive, votre connexion avec le serveur n'est pas correctement interrompue et donc Battleye refusera de vous laisser jouer sur le serveur plus de 5 minutes.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • Attendre le prochain Reboot
  • Si vous avez une IP dynamique, il vous suffira de redémarrer votre box

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Crash 0xC0000005 - STATUS_ACCESS_VIOLATION

Screenshot_2.png

Si ce message apparaît, c'est que vous avez un soucis au niveau de votre profil Arma 3 qui vous empêchera de vous connecter c'est pourquoi je vous invites à suivre le tuto dans cette vidéo ci-dessous.

La manipulation à faire afin de pouvoir se connecter au serveur est la suivante :


Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Session perdue - XXXXXX


Screenshot_6.png

Si ce message apparaît, c'est qu'il y a un soucis avec le .pbo cité sur votre message d'erreur.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • Depuis votre dossier Steam allez directement dans le chemin indiqué sur le screen
    Screenshot_6a.png

    Dès steamapps le chemin reste le même pour tout le monde, ce pendant dès C: dépendra d'où Steam est installé sur votre PC
    Screenshot_24.png
  • Il faudra maintenant supprimé les 2 fichiers portant le même nom indiqué sur votre message d'erreur
    Screenshot_25.png
  • Après cela retourné sur votre launcher Arma 3 dans Mods et faite cette manipulation

    1)
    Clique gauche sur Homelife Alits, la petite fenêtre du mod s'agrandira

    Screenshot_2.png


    2) Clique gauche sur les "..." ainsi que "Réparer", ceci lancera un téléchargements sur Steam, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse.
    Screenshot_3.png


    3)
    Clique gauche sur Homelife Dependance, la petite fenêtre du mod s'agrandira

    Screenshot_1.png


    4) Clique gauche sur les "..." ainsi que "Réparer", ceci lancera un téléchargements sur Steam, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse.
    Screenshot_4.png



    Dès que la réparation est terminé, allez re tester !

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Erreur lors du switch en TFR, écran noir, mauvais canal teamspeak


Screenshot_5.png

Si ce message apparaît, c'est qu'il peut y avoir plusieurs raisons dont, 2 TFR qui rentrent en conflit ou une mauvaise liaison entre vous, le TFR et le serveur.

Les manipulations à effectuer à la suite afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • 1) Contrôler de ne pas avoir les 2 TFR d'installé, supprimez si c'est le cas et re tester.
  • 2) Vérifier que le plugin est bien activé, il doit être comme ceci
    Screenshot_3 (1).png
  • 3) Rejoindre le serveur
    I. Effectuer un ALT + TAB.
    II. Fermer et relancer teamspeak.
    III. Appuyer sur Arma3 dans la barre de tâches pour revenir en jeu -> Le jeu vous switchera normalement en TFR si tout vas bien.
  • 4) Réinstaller complètement teamspeak.

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Vous avez été éjecté de la partie


Screenshot_3.png
Screenshot_12.png

Si le premier message apparaît, c'est qu'il s'agit très probablement d'une monté de ping supérieur à ce que le serveur accepte ce qui vous kickera instantanément, cependant s'il s'agit du deuxième screen je vous laisse suivre le tuto ci-dessous.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • Allez directement dans le chemin indiqué sur le screen
    Screenshot_12.png

    Pour cet exemple voici où il faudra aller :
    Screenshot_15.png
  • Il faudra maintenant supprimé les 2 fichiers portant le même nom indiqué sur votre message d'erreur
    Screenshot_14.png
  • Après cela retourné sur votre launcher Arma 3 dans Mods et faite cette manipulation
  • 1) Clique gauche sur Homelife Alits, la petite fenêtre du mod s'agrandira
    Screenshot_2.png


    2) Clique gauche sur les "..." ainsi que "Réparer", ceci lancera un téléchargements sur Steam, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse.
    Screenshot_3.png


    3) Clique gauche sur Homelife Dependance, la petite fenêtre du mod s'agrandira

    Screenshot_1.png


    4) Clique gauche sur les "..." ainsi que "Réparer", ceci lancera un téléchargements sur Steam, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse.
    Screenshot_4.png



    Dès que la réparation est terminé, allez re tester !

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : BattlEye: Admin Kick (Les nouveaux compte steam ne sont pas autorisé, Profil privé non autorisé, Merci de changer le nom de votre profil Arma Format: prénom nom)


Screenshot_10.png
Screenshot_8.png
Screenshot_9.png

Si ce message apparaît, c'est que vous avez êtes bloqué lors votre connexion au serveur par rapport aux prérequis du serveur.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur pour les raisons cité au-dessus sont les suivantes :
  • Les nouveaux compte steam ne sont pas autorisé
    Votre compte steam doit avoir une ancienneté de + de 30 jours
    Vous devez avoir + de 30 heures de jeu sur Arma III
  • Profil privé non autorisé
    1) Depuis l'application steam cliquer sur votre pseudo -> "Profil"
    Ol1LGgx.png

    2) Cliquez sur "Modifier le profil"
    zP3FjbX.png

    3) Cliquez sur "Options de confidentialité"
    ddPnnc7.png

    3) Cliquez sur "Options de confidentialité"
    Les seules choses à vérifier sont donc :
    Visibilité de mon profil : Tout le monde
    Visibilité sur mes jeux : Tout le monde
    Garder le temps total de jeu privé : Décoché
    arhiUPGaC9.jpg

    [*]
  • Merci de changer le nom de votre profil Arma Format: prénom nom
    1) Lancez votre jeu via le launcher Arma III sans pour autant vous connecter au serveur
    Screenshot_22.png


    2) Cliquez en haut à droite sur le pseudo afficher
    111.png


    3)
    Appuyez sur "Nouv.", Choissiez un Prénom+Nom RP dans "Nom de Joueur", Faites "Appliquer"
    Screenshot_23.png

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:

Homelife

Helper
Inscrit
17 Février 2019
Messages
128
Réactions
767
Message d'erreur : Fichiers téléchargés manquants lors de l'installation des mods workshop


Si ce message apparaît, c'est que vous avez êtes bloqué lors de l'installation des mods Homelife du Workshop sur Steam.

Les manipulations à faire afin de pouvoir se connecter au serveur sont les suivantes :
  • Allez dans votre HDD/SSD où il y a Arma 3 d'installé,
    Steam --> steamapps --> worksop --> downloads
    Supprimer tout les fichiers présents, Attention à ne pas supprimer les dossiers.
    Screenshot_2s.png
  • Quitter complètement Steam et le lancer à nouveau. Redémarrer le téléchargement des mods workshop via steam "Téléchargements".

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide​

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut