Code Réduire le brouillard IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
161
Réactions
179
Bonjour à tous,

Aujourd'hui proposition concernant une potentielle réduction du brouillard sur le serveur.

En effet, je pense qu'on aura tous remarqué une grande présence du brouillard, parfois très dense. D'un point de vue gameplay, bien que je n'ai aucune statistique concrète, j'ai l'impression qu'il est quand même souvent (voire trop) présent, ce qui fait que ça rend parfois la conduite très peu agréable, sans ajouter grand chose au gameplay.

Je suggère simplement la réduction de l'apparition du brouillard, ou la réduction de sa densité lorsqu'il apparaît.

Cela rendrait, à mon avis, le gameplay un peu plus agréable et le brouillard moins castrateur, puisque moins présent ou simplement moins dense, donc permettra un ajout sympathique avec une météo fluctueuse mais sans empiéter intégralement sur la liberté du gameplay qui fait vraiment que pendant la période du brouillard, on ne voit juste rien et est plus vraiment dérangeant qu'autre chose.

J'ai hâte de voir vos avis, encore une fois, ce n'est que mon avis, ça se trouve, la plupart des gens trouvent que le brouillard est bien dosé, dans ce cas, tant mieux !

Exemple d'un des brouillards pris au hasard :
20231119181454_1.jpg



PS : Je laisserai le staff changer le tag de mon post si celui-ci n'était pas le bon, je n'étais pas sûr lequel choisir
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,662
Réactions
2,199
Bonsoir,

J'ai voté contre je m'explique.

Le brouillard qui arrive de temps à autre est certe très négatif du point de vue routier et surveillance, mais à l'inverse il peut donc être bénéfique au profit des fuillards ou de personnes voulant taper rapidement, comme une descente de gendarmerie (sur de prochains lieux chaud) ou bien des cambrioleurs etc etc.

Donc oui c'est complexe quand on est en altitude proche du 0 mais en soit ça dur pas des plombes et ça diversifie un peu le gameplay :) Je souhaite donc que ça reste comme tel.

Bonne soirée.
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
161
Réactions
179
Bonsoir,

J'ai voté contre je m'explique.

Le brouillard qui arrive de temps à autre est certe très négatif du point de vue routier et surveillance, mais à l'inverse il peut donc être bénéfique au profit des fuillards ou de personnes voulant taper rapidement, comme une descente de gendarmerie (sur de prochains lieux chaud) ou bien des cambrioleurs etc etc.

Donc oui c'est complexe quand on est en altitude proche du 0 mais en soit ça dur pas des plombes et ça diversifie un peu le gameplay :) Je souhaite donc que ça reste comme tel.

Bonne soirée.
Bonsoir,

J'ai bien pensé à ça lors de mon post. Néanmoins, je pense qu'une réduction du temps d'apparition permettrait d'avoir moins le beurre et l'argent du beurre pour les brigands en terme de timing, lesquels devraient plus faire attention à effectuer leurs méfaits lors des brouillards et profiter de cette opportunité.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
775
Certes la réduction du brouillard peut être avantageux dans certains scénarios mais sur Tanoa avec cette jungle il y a déjà de quoi faire…

Là on parle d’un élément qui rendrait simplement le gameplay plus agréable.
J’ai voté pour une réduction intensité et fréquence cependant j’estime qu’une réduction fréquence serait amplement suffisante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut