Graphisme Récupération des skins d'évenements passés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Obama

Civil
Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,529
Bonsoir à tous !
Je me demandais, est-ce qu'il serait possible de nous redonner les skins évenements auxquels nous avons participés ?
Je sais bien que c'est pas la même "version" de HL mais j'ai une valeur sentimentale à certains de mes skins.
Donc si nous avions participés à certains évents avec des skins que nous avions faits, serait il possible de les appliquer aux véhicules que nous achetons ? (Pour pas que ça soit "gratuit')
Merci d'avance de votre réponse :)

085976246B0ADAD2A0FA14E53D1875EE2B1DE8CA

Oui merde rendez moi ma r5 avec les chats et les skin de la voiture du destruction derby aussi

1749160972310.png

seul screen que j'ai, elle à tout explosé 2s après :doge:

Bonsoir à tous !
Je me demandais, est-ce qu'il serait possible de nous redonner les skins évenements auxquels nous avons participés ?
Je sais bien que c'est pas la même "version" de HL mais j'ai une valeur sentimentale à certains de mes skins.
Donc si nous avions participés à certains évents avec des skins que nous avions faits, serait il possible de les appliquer aux véhicules que nous achetons ? (Pour pas que ça soit "gratuit')
Merci d'avance de votre réponse :)

085976246B0ADAD2A0FA14E53D1875EE2B1DE8CA
Pourquoi pas essayer de gagner les skins via différent events courses :eyes:

Bonjour,

Nous ouvrons aujourd'hui la possibilité de récupérer vos anciens skins de véhicules obtenus sur des évènements !Pour cela vous devez respecter certaines conditions :

- Le skin vous appartenait à la fin de Altis V3 et n'a pas été échangé sur Tanoa V4 OU le skin vous appartenait à la fin de Tanoa V4
- Vous devez avoir le véhicule sur lequel le skin s'applique dans votre garage

Si vous respecter les conditions nécessaires, vous pouvez donc remplir le formulaire : https://forum.homelife-roleplay.fr/form/récupération-de-son-skin.33/select

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour