Code Réévaluation du prix des réparation au garage des véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ange Sama

Dépanneur
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
39
Bonsoir,

Je fais ce poste aujourd'hui, car je constate qu'une bonne partie des civils, font appel aux services de réparation de garage au lieu de demander aux dépanneurs réparés leur véhicule, certaine préfère ranger leur véhicule cassé au garage, attendre que les dépanneurs passent hors service puis le réparent ensuite, est ça, on ne peut pas en vouloir à qui que ce soit de vouloir faire des économies, alors pour éviter les personnes qui abusent du système + le niveau de richesse globale de population en général.

Je soumets l'idée de doublé le prix des réparations au garage des véhicules, ça obligerait ceux qui veulent économiser à faire appel plus souvent aux dépanneurs s'ils veulent économiser leur argent, de plus payer 25K pour un véhicule léger, c'est relativement léger de mon point vu.

Je sais que certain vont me dire "les garage ne peuvent pas être utiliser en présence de dépanneurs", pas forcément, a certain moments même quand 1 dépanneur est en service, les garage peuvent être utiliser, d'où le fait que je propose cette suggestion, je ne cherche pas ruiné qui que ce soit, l'économie de l'île est correcte, ont peu bien gagner sa vie assez rapidement, le fait de réparé son véhicule au garage de véhicule au lieu des dépanneur, l'argument principal avancer quand ont pose la question c'est l'argent,

Puis ensuite vient l'excuse du temps, alors dans ce cas-là si vous n'avez pas le temps de faire des interaction RP, pourquoi venir sur un serveur RP, gardez à l'esprit que le but d'un RP, est justement d'avoir de l'interaction avec les autres, oui ça prend du temps, mais si on ne prend pas ce temps alors à quoi servent tous les scripts mise en place par le staff pour créer de l'interaction si on ne l'utilise pas, car "nous n'avons à pas le temps"

Je suis pas là pour ouvrir un débat, je donne mon ressenti en tant que dépanneur simplement.

Bonne soirée à tous
 

John Fitz

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
373
Réactions
449
Le problème c’est pas tant le tarif c’est, comme tu l’as dit, le temps.
Venir sur un serveur RP comme tu le dis c’est pour faire du RP. Attendre 15min sans rien faire sur un parking pour remplacer un pare-brise ou une roue c’est pas du RP, c’est juste chiant… Sans parler du faire qu’il faille obligatoirement aller à Lakka parce que les autres sites sont jamais ouvert.
En tout cas c’est mon point de vue et je dis pas que j’ai la solution.
 
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
204
Réactions
135
Le problème c’est pas tant le tarif c’est, comme tu l’as dit, le temps.
Venir sur un serveur RP comme tu le dis c’est pour faire du RP. Attendre 15min sans rien faire sur un parking pour remplacer un pare-brise ou une roue c’est pas du RP, c’est juste chiant… Sans parler du faire qu’il faille obligatoirement aller à Lakka parce que les autres sites sont jamais ouvert.
En tout cas c’est mon point de vue et je dis pas que j’ai la solution.
Bah tu te contredis.. Si tu suis ta logique , le RP c'est bien le fait de se rapproché de la réalité ? Donc quand tu vas au garage je doute que tu passes à la minute pour t'es réparations ... Il y a toujours de l'attente et ca fait parti des choses logiques.
 
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
882
Réactions
602
Bonsoir,

Je fais ce poste aujourd'hui, car je constate qu'une bonne partie des civils, font appel aux services de réparation de garage au lieu de demander aux dépanneurs réparés leur véhicule, certaine préfère ranger leur véhicule cassé au garage, attendre que les dépanneurs passent hors service puis le réparent ensuite, est ça, on ne peut pas en vouloir à qui que ce soit de vouloir faire des économies, alors pour éviter les personnes qui abusent du système + le niveau de richesse globale de population en général.

Je soumets l'idée de doublé le prix des réparations au garage des véhicules, ça obligerait ceux qui veulent économiser à faire appel plus souvent aux dépanneurs s'ils veulent économiser leur argent, de plus payer 25K pour un véhicule léger, c'est relativement léger de mon point vu.

Je sais que certain vont me dire "les garage ne peuvent pas être utiliser en présence de dépanneurs", pas forcément, a certain moments même quand 1 dépanneur est en service, les garage peuvent être utiliser, d'où le fait que je propose cette suggestion, je ne cherche pas ruiné qui que ce soit, l'économie de l'île est correcte, ont peu bien gagner sa vie assez rapidement, le fait de réparé son véhicule au garage de véhicule au lieu des dépanneur, l'argument principal avancer quand ont pose la question c'est l'argent,

Puis ensuite vient l'excuse du temps, alors dans ce cas-là si vous n'avez pas le temps de faire des interaction RP, pourquoi venir sur un serveur RP, gardez à l'esprit que le but d'un RP, est justement d'avoir de l'interaction avec les autres, oui ça prend du temps, mais si on ne prend pas ce temps alors à quoi servent tous les scripts mise en place par le staff pour créer de l'interaction si on ne l'utilise pas, car "nous n'avons à pas le temps"

Je suis pas là pour ouvrir un débat, je donne mon ressenti en tant que dépanneur simplement.

Bonne soirée à tous
Je pense que le problème vient surtout du manque d’effectif chez les Dp.
Je m'explique :
- oui beaucoup préfère passer part le panneau quand il y à qu'un seul DP que de venir au QG DP mais comme dit @John Smith quand ont viens au QG dp il faut attendre 15 min sur le parking et il arrive même d'attendre plus car le DP part en intervention sans même prévenir le client qui patiente un temps fous.
- le seul QG ouvert est celui de lakka donc quand ont se trouve à KAVALA et SOFIA et que l'on as pas grand chose à faire sur le véhicule bas pas envie de se taper autant de route.
Donc pour moi le problème ne viens pas du prix du panneau mais plutôt du manque d'éffectif chez vous!!!!
 

Matahi Anui

Civil
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
466
Réactions
468
Le problème c’est pas tant le tarif c’est, comme tu l’as dit, le temps.
Venir sur un serveur RP comme tu le dis c’est pour faire du RP. Attendre 15min sans rien faire sur un parking pour remplacer un pare-brise ou une roue c’est pas du RP, c’est juste chiant… Sans parler du faire qu’il faille obligatoirement aller à Lakka parce que les autres sites sont jamais ouvert.
En tout cas c’est mon point de vue et je dis pas que j’ai la solution.
Je suis d'accord avec toi sur l'attente, et encore tu est vraiment gentil pour dire 15 minutes, le plus souvent c'est 30 minutes d'attente et faut rajouté 10 minutes de plus si jamais ta un véhicule en fourrière.
Pour ceux qui peuvent joué qu'en soirée c'est juste impossible de passer par la case DP.

oumets l'idée de doublé le prix des réparations au garage des véhicules, ça obligerait ceux qui veulent économiser à faire appel plus souvent aux dépanneurs s'ils veulent économiser leur argent, de plus payer 25K pour un véhicule léger, c'est relativement léger de mon point vu.

Assez d'accord la dessus, le plus souvent cela coûte plus de 25k de faire rep son véhicule chez les dp et les gens sur Homelife sont plutôt riche quand tu regarde le top50 donc l'augmentation ne se ressentira pratiquement pas
 

James Cross

Sapeur pompier
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
105
Réactions
71
Bonjour , alors là les gars on s’écarte un peu du sujet parceque là on parle pas du fait de supprimer la réparation panneau , mais juste d’augmenter les tarifs ,
Après je comprend votre ressentis sur l’attente mais si vous voulez votre véhicule soit réparer instantanément, il faudra payer juste un peu plus cher , mais la réparation panneau reste toujours disponible !
 

John Fitz

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
373
Réactions
449
Mais je comprend pas vraiment pourquoi vous voulez augmenter la réparation au panneau pour nous « obliger » à venir vous voir alors que de toutes façons quand vous êtes là il est inactif.

J’insiste la dessus mais il y a 3 jours je suis venu pour un pare-brise, justement pour éviter de le faire au panneau, et ça a duré + de 10min alors que vous étiez 2 et qu’il n’y avait qu’un client, personne n’est venu me voir, je savais pas si vous alliez vous occuper de moi, c’était le flou total.

Améliorez votre qualité de service, en RP, rendez la visite agréable, en RP, plutôt que de vouloir nous « forcer » sous peine de perdre de l’argent. En bref remettez vous en question en premier lieu, écoutez les retour qu’on vous a fait, et vous verrez qu’on viendra vous voir avec plaisir.
 
Inscrit
25 Mai 2022
Messages
40
Réactions
28
Bonsoir,

Selon moi le tarif de 25k est plutôt adapté car certaines personnes qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent sont contraintes de l'utiliser en l'absence de DP. S'il devait y avoir une augmentation, 50k serait trop surtout pour ceux qui ont la fâcheuse tendance à s'accidenter constamment, ça fait déjà suffisamment un trou dans le budget.
En effet, sur ma voiture luxe, lorsqu'elle est bien tapée, le super garagiste est plus économique de 10k environ que les DP. Cependant, il est rare que j'utilise ce panneau car bien souvent je fais immédiatement réparer ce qui est cassé et de ce fait, les DP me voient constamment.

Concernant l'effectif je suis d'accord qu'un peu de renfort ne ferait pas de mal, par contre je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes, et rien n'empêche de discuter avec des clients qui attendent aussi, de faire vos commères ou de vous plaindre entre vous de ce fameux temps d'attente comme bon nombre de clients le font déjà dans la vraie vie x)
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,022
Réactions
20,272
D'après l'effectif, il y a 10 DP, dont 8 qui ont une activité récente, dont 6-7 qui se sont connectés il y a moins de 24h
Donc pour moi ce n'est pas un problème d'effectif, ils ont l'air d'avoir une bonne équipe.

J'avoue que je comprends pas trop le problème.
D'un côté on a un DP qui demande à ce que les gens viennent plus souvent faire réparer leur véhicule au QG plutôt que via un panneau.
J'en conclus donc que les DP manquent de travail ?
Pourtant d'un autre côté les gens sur ce post se plaignent du temps d'attente pour faire réparer leur véhicule.
Il y a une incohérence

Ou alors c'est le temps de réparation au QG qui est trop long et pas les DP eux-mêmes ?
ou alors c'est le temps de réparation au panneau qui est trop rapide ?

@Arthur Deauclair tu es référent DP , que penses tu de la situation actuelle ?
 
Inscrit
14 Février 2017
Messages
368
Réactions
410
D'après l'effectif, il y a 10 DP, dont 8 qui ont une activité récente, dont 6-7 qui se sont connectés il y a moins de 24h
Donc pour moi ce n'est pas un problème d'effectif, ils ont l'air d'avoir une bonne équipe.

J'avoue que je comprends pas trop le problème.
D'un côté on a un DP qui demande à ce que les gens viennent plus souvent faire réparer leur véhicule au QG plutôt que via un panneau.
J'en conclus donc que les DP manquent de travail ?
Pourtant d'un autre côté les gens sur ce post se plaignent du temps d'attente pour faire réparer leur véhicule.
Il y a une incohérence

Ou alors c'est le temps de réparation au QG qui est trop long et pas les DP eux-mêmes ?
ou alors c'est le temps de réparation au panneau qui est trop rapide ?

@Arthur Deauclair tu es référent DP , que penses tu de la situation actuelle ?
Beaucoup d'incohérence en effet, je vais faire une réunion avec les Dp et je reste aussi disponible pour toute personne qui pourrait fournir une idée pour améliorer à la fois le gameplay Dp et le temps d'attente lors d'une réparation
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Bonjour,
Le problème c’est pas tant le tarif c’est, comme tu l’as dit, le temps.
Venir sur un serveur RP comme tu le dis c’est pour faire du RP. Attendre 15min sans rien faire sur un parking pour remplacer un pare-brise ou une roue c’est pas du RP, c’est juste chiant… Sans parler du faire qu’il faille obligatoirement aller à Lakka parce que les autres sites sont jamais ouvert.
En tout cas c’est mon point de vue et je dis pas que j’ai la solution.

Alors oui l'attente peut être longue mais le rp panneau à rien d'intéressant, l'attente permet aussi l'interaction avec les dépanneurs et les autres clients... Après si tu cherche le rp dans la boite à gants de ton véhicule en attendant le dépanneur et ou ton tour c'est sur que tu risque pas de t'amuser... :catbong:

Amicalement bien entendu!
 
Dernière édition:

Ange Sama

Dépanneur
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
39
Le problème c’est pas tant le tarif c’est, comme tu l’as dit, le temps.
Venir sur un serveur RP comme tu le dis c’est pour faire du RP. Attendre 15min sans rien faire sur un parking pour remplacer un pare-brise ou une roue c’est pas du RP, c’est juste chiant… Sans parler du faire qu’il faille obligatoirement aller à Lakka parce que les autres sites sont jamais ouvert.
En tout cas c’est mon point de vue et je dis pas que j’ai la solution.

Le délai d'attente en moyenne n'est absolument pas un problème, je pense surtout le problème principal est votre impatience est vouloir tous obtenir tous de suit, sauf que nous avons des règles à respecter, du matériel qui nous permet de traiter assez rapidement les clients, oui, c'est un peu long, car les gents casses des fois pas mal de choses sur leurs véhicules, donc on doit passer plus de temps que la moyenne des fois, mais c'est comme ça ont peu rien y faire.

Ensuite vus vous plaignez du fait qu'il faut forcément aller à l'akka pour faire des réparations, sa c'est pas forcément vrai, je m'explique, les autres garage reste fermer car il servent au dépannage des véhicule situé dans leur zone, en gros pour des réparation dans le nord, ont prendra le garage de Paros, pour des réparation dans l'est ont prendra le garage de Kavala, si seulement le garage de l'akka reste ouvert tous le temps, c'est par-ce-que tous ce passe principalement là notamment pour vos sortie de fourrière, Si ont ne laisse pas ouvert les autres garage, c'est qu'il y à trop peu d'activité dans ses dernier pour laisser un dépanneur en permanence.

Mais je comprend pas vraiment pourquoi vous voulez augmenter la réparation au panneau pour nous « obliger » à venir vous voir alors que de toutes façons quand vous êtes là il est inactif.

J’insiste la dessus mais il y a 3 jours je suis venu pour un pare-brise, justement pour éviter de le faire au panneau, et ça a duré + de 10min alors que vous étiez 2 et qu’il n’y avait qu’un client, personne n’est venu me voir, je savais pas si vous alliez vous occuper de moi, c’était le flou total.

Améliorez votre qualité de service, en RP, rendez la visite agréable, en RP, plutôt que de vouloir nous « forcer » sous peine de perdre de l’argent. En bref remettez vous en question en premier lieu, écoutez les retour qu’on vous a fait, et vous verrez qu’on viendra vous voir avec plaisir.

Je vous donne un exemple assez simple, je sui partie en dépannage sur un véhicule vers l'aéroport, la personne me demande juste de lui éparé les roues à l'avant, je l'avertie que sont véhicule est bien endommager qu'il risque de rencontré de plus gros problème si il le liasse ainsi, il me répond "j'irai le réparé au garage", donc moi je fait ce que j'ai à faire, il part, je le vois aller directement au garage pour faire réparé sa voiture instantanément pour la garage de véhicule au lieu de faire appel à nos service.

En ce qui concerne le délaie d'attente, il ait possible, que certaine fois le délaie d'attente soit un peu élever par rapport à la moyenne, car nous avont une forte influence de personne qui s'accidente au même moment ce qui nécessite le déploiement de parfois plusieurs véhicules, ce qui fait qu'il reste moins de dépanneur au garage principale, et donc allonge le temps d'attente, donc oui c'est plus longs, mais rien ne vous empêche d'interagir avec les autres, à la place de rester fixe proche de votre véhicule.

Ensuite mon but n'est pas de "forcer" quoi que ce soit comme vous le dite, je demande une réévaluation car nos facture en générale s'élève au alentour des 30K/35K en règles générale, Je vais donc vous retournez ce que vous nous dite, écouter simplement ce qu'ont vous dit, remettez vous en question de votre également, mettez vous un minimum à notre place, nous aussi ont subit pas mal de pression de la part de personne comme vous qui êtes aussi impatiens, qui pense que tous doit être fait instantanément.

D'après l'effectif, il y a 10 DP, dont 8 qui ont une activité récente, dont 6-7 qui se sont connectés il y a moins de 24h
Donc pour moi ce n'est pas un problème d'effectif, ils ont l'air d'avoir une bonne équipe.

J'avoue que je comprends pas trop le problème.
D'un côté on a un DP qui demande à ce que les gens viennent plus souvent faire réparer leur véhicule au QG plutôt que via un panneau.
J'en conclus donc que les DP manquent de travail ?
Pourtant d'un autre côté les gens sur ce post se plaignent du temps d'attente pour faire réparer leur véhicule.
Il y a une incohérence

Ou alors c'est le temps de réparation au QG qui est trop long et pas les DP eux-mêmes ?
ou alors c'est le temps de réparation au panneau qui est trop rapide ?

@Arthur Deauclair tu es référent DP , que penses tu de la situation actuelle ?

Le problème a l'heures actuel sont sur-tous les personne impatientes car ils croient que tous ce fait instantanément, alors que pas du tous, sa prend un peu de temps de remorquer les véhicule, faire les factures, puis réparé les véhicules, ce qui ait normale, le contraire serai ridicule, en ce qui concerne le panneaux des réparations, beaucoup préfère l'utiliser (certain ne le font pas, ont les remercie) pour économiser un peu d'argent car nos facture s'élève au alentour des 30K/35K, comme le panneau ne fait pas la différence entre les différent type de véhicule alors sa reviens beaucoup moins cher ( la plus part du temps ), de plus la réparation est instantané aucun délaie d'attente pour les réparation ( ce qui n'est pas hyper logique ), ont en discutera avec notre référent de toute manière.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
881
Réactions
1,379
Je vous donne un exemple assez simple, je sui partie en dépannage sur un véhicule vers l'aéroport, la personne me demande juste de lui éparé les roues à l'avant, je l'avertie que sont véhicule est bien endommager qu'il risque de rencontré de plus gros problème si il le liasse ainsi, il me répond "j'irai le réparé au garage", donc moi je fait ce que j'ai à faire, il part, je le vois aller directement au garage pour faire réparé sa voiture instantanément pour la garage de véhicule au lieu de faire appel à nos service.
Ce qui n'est possible que si il y'a moins de 2 dépanneurs. Et ça me semble assez logique. Si tu es seul et que tu reçois 4 appels pour des remorquages en plus des gens qui attendent au garage DP, c'est pas ouf.

Les gens n'ont pas une heure a dépenser en "attente". Tu l'as dis toi même, pourquoi poster un dépanneur à Paros si il ne va gérer qu'une intervention par heure ? Et bien c'est pareil pour les joueurs qui n'ont pas envie d'attendre 1h de se faire dépanner.
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,022
Réactions
20,272
de plus la réparation est instantané aucun délaie d'attente pour les réparation ( ce qui n'est pas hyper logique )
c'est vrai que ça c'est abusé
par contre l'action se fait dans les garages donc si on met un délai ça va bloquer le spawn le temps de la réparation
donc celui qui veut juste sortir un véhicule est obligé d'attendre que l'autre finisse. Ou alors faut mettre plusieurs points de spawn à chaque garage très fréquenté
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,577
Réactions
4,794
c'est vrai que ça c'est abusé
par contre l'action se fait dans les garages donc si on met un délai ça va bloquer le spawn le temps de la réparation
donc celui qui veut juste sortir un véhicule est obligé d'attendre que l'autre finisse. Ou alors faut mettre plusieurs points de spawn à chaque garage très fréquenté
Ou on mets un panneau réparation dans les garages DP? Ce qui fait que les gens devront se déplacer là bas de tout façon.
Comme les hôpitaux avec le panneau de soin.
 

Ange Sama

Dépanneur
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
39
c'est vrai que ça c'est abusé
par contre l'action se fait dans les garages donc si on met un délai ça va bloquer le spawn le temps de la réparation
donc celui qui veut juste sortir un véhicule est obligé d'attendre que l'autre finisse. Ou alors faut mettre plusieurs points de spawn à chaque garage très fréquenté
Après peut-être pas mettre le garage + point de spawn au même endroit pour éviter justement que sa bloque, faire en sorte que les garage de réparation soit disponible au station service ( celle qui ont un petit garage ) au lieu du point de spawn, où bien mettre des point de réparation en l'absence des dépanneur aux différent garage des dépanneur déjà présent, comme ça sa oblige les gents à ce présenter aux garage, si il y à personne il passe par la panneaux pour réparé, si il y à un dépanneur il peu prendre en charge les réparation.
 

Ange Sama

Dépanneur
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
39
Ou on mets un panneau réparation dans les garages DP? Ce qui fait que les gens devront se déplacer là bas de tout façon.
Comme les hôpitaux avec le panneau de soin.
Ont a eu la même idée, comme sa, sa bloque rien, est ont peu mettre un peu de temps au réparation, sans augmenter le prix
 

John Lapierre

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
714
Réactions
1,092
Ou on mets un panneau réparation dans les garages DP? Ce qui fait que les gens devront se déplacer là bas de tout façon.
Comme les hôpitaux avec le panneau de soin.
Et un délai de réparation comme pour les soins aussi
 

Ange Sama

Dépanneur
Inscrit
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
39
Sa me semble être un bon compromis pour tous, est bien plus logique, tous le monde y trouve son compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut