Règlement Revendication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serfus Nash

Equipe Homelife
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
803
Réactions
1,911
Règlement Revendication
Au vu des revendications des anciens groupes et des groupes actuels, nous avons décidé de réglementer les revendications pour éviter les abus.

Introduction
Voici les étapes des revendications :
• Un communiqué officiel du groupe annonçant la revendication d'une ville. ( Exemple : Communiqué Ballas : Revendication de la ville de Sofia )
• Le communiqué devra montrer la zone revendiquée avec les délimitations qui seront d'abord soumis à l'accord du staff.
• En cas d'attaque, la date et l'heure de l'attaque devront être affichés une semaine à l'avance afin que les défenseurs puissent prévoir en conséquence.

Règle des revendications :
1580845078844.png Règle N°1 : Les villes en bordure de l’autoroute ne pourront pas être revendiqué.
1580845082267.png Règle N°2 : Les délimitations de la ville revendiquée et de ses alentours devront au préalable être validé par le staff.
1580845090643.png Règle N°3 : Seul les Séparatistes pourront revendiquer une ville et une ressource ( légal ou non ) maximum.
1580845094372.png Règle N°4 : Les revendications ne pourront être contesté qu'une fois par semaine.
Exemple :
Samedi les Ballas remportent le territoire de Sofia, les gendarmes devront attendre le dimanche prochain pour pouvoir ré-attaquer Sofia.
PS : Si les Gendarmes/Séparatiste perdent la zone de Sofia le samedi, dès le lendemain si il désir récupérer la ville devront faire un communiqué pour prévenir que Dimanche prochain une attaque est prévu.
1580845099051.png Règle N°5 : Le nombre d'attaquant et de défenseur est adaptatif avec une différence obligatoire de 2 joueurs en plus pour les attaquants.
Exemple :
Les attaquants devront se baser sur le nombre de défenseur pour adapter leur nombre. ( Si 9 défenseurs, il ne pourra pas y avoir plus de 11 attaquants. )
1580845105956.png Règle N°5Bis : Le nombre d'attaquants maximum est de 13 par conséquent les défenseurs ne pourront pas être plus de 11.
1580845111343.png Règle N°6 : Les gendarmes auront un coût d'opération à hauteur de 500.000€ par effectif déployé, seulement lorsqu'ils lanceront une attaque sur une ville revendiquée.

Les conditions de victoire :
• Qu'une des deux équipes n'est plus d'effectifs.
• Qu'une des deux équipes se rendent.
• Si au bout d'une heure l'écart entre les deux équipes est de 3 effectifs, l'équipe avec le moins de personne encore en vie perdra.

FAQ :
Pourquoi ça a été mit en place ? :
Pour éviter les abus sur les terres revendiquées tout en empêchant des revendications manquant de Fair-Play (Exemple : Revendication d'Altis)

Qu'est-ce que ça va changer/apporter ? :
Cela permet de donner tout son sens au RP séparatistes. Ces derniers pourront imposer et appliquer leurs lois sur un territoire donné, sans pour autant dégouter les autres joueurs. La revendication publique, permet de s'assurer que tout le monde joue et agis en connaissance de cause.

Moi qui suis Gendarme, si je vois un Séparatiste enfreindre nos lois et se réfugier dans sa ville, j'suis baisé ? :
Concrètement, un Gendarme qui est témoin d'un crime ou délit en dehors de son territoire pourra appliquer librement ses lois et sanctions. Si le séparatiste se réfugie dans son territoire, il faudra user d'ingéniosité ou de vos talents de négociation pour le faire extrader par exemple.
De même, si l'individu est un simple civil, ce sera à vous de tenter soit de l'intercepter avant qu'il se réfugie, ou de négocier son extradition. À vous de juger ce qu'il est possible de faire. (Peut-être que lancer un assaut après un excès de vitesse de 10 km/h n'est pas avisé)

J'suis Séparatiste et j'vois qu'on peut avoir une ressource légal OU illégale, si on perd la ville on perd la ressource ? :
Non, la ressource est à vous tant qu'un autre groupe Séparatiste ne se l'approprie pas.
De plus, par "ressource" on entend tout ce qui est lié à la production de cette dernière. Ainsi, en revendiquant L'Héroïne, vous vous appropriez le champ de pavot et le traitement d'héroïne. (Le dealer n'est pas une ressource).

Si vous avez des questions pertinente, permettant l'éclaircissement de certains points, merci de les envoyer aux Administrateurs/Modérateurs, les réponses seront affichés dans ce post avec les questions.
Pour les groupes ayant les anciennes revendications, vos territoires sont réinitialisés et vous devrez refaire vos revendications pour notifier clairement quelle ville vous souhaitez revendiquer, la revendication prendra effet seulement si vous gagnez donc merci de suivre les étapes pour la mise en place.

Ce règlement rentrera en application le 05/02/2020 à 20h00.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut