bah vous le faites déjà actuellement ?
Le seul changement serait que si quelqu'un vend, le dealer se barre x temps après la vente.
Comme je t'ai dit il reste 30 minutes au total sur zone.
Le chrono défile au moment au nous recevons la position gps
Dans ces 30 minutes :
- Route vers la marchandise
- Chargement de la marchandise
- Route vers le dealer
- Vente de la marchandise au dealer
Au total ces 4 actions en fonction de l'emplacement de l'avion, nous prennent environ 20 minutes...
Il doit rester maximum 10 minutes sur zone à attendre dans le vent... Ces 10 minutes peuvent être bénéfiques aux autres groupes ayant repéré l'avion pour profiter de cet atterrissage pour également vendre leurs marchandises.
Baisser ces 10 minutes la enlève le doute de la temporalité de l'action aux gendarmes (action déjà passée ou non ?) que j'ai évoqué dans ma dernière réponse et restreint également les autres groupes à pouvoir interagir avec cet avion.
D'où ma première question "C'est réellement un problème ?", personnellement je ne pense pas il est déjà suffisamment compliqué de contacter un avion sans qu'il soit utilisé par un autre groupe, car pour rappel envoyer un sms à un avion s'il est déjà en contact avec un autre groupe il nous répondra qu'il n'est plus disponible et ça pour l'ensemble des autres groupes.
Donc baisser le temps de disponibilité de l'avion pour les autres groupes qui ne l'ont pas contacté, moyen moyen...
Si ça peut t'aider à aller dans mon sens (car je vois une jolie bannière bleu dans ton nom), plus l'avion reste longtemps au sol plus les gendarmes ont de chance de choper des gens voulant vendre, ce qui est évident.