Code Proprietaire qui reste apres une vente

Inscrit
4 Mai 2021
Messages
11
Réactions
0
Bonjour, suite à la vente de mon véhicule il reste à mon nom ainsi que les amendes ce qui est embettant..
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,473
Réactions
13,735
Le véhicule n'a pas dû être rangé dans un garage suite à une vente entre joueurs, c'est déjà arrivé plusieurs fois.
 

Mas Todo

Civil
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
35
Réactions
29
Je sais que quand tu vends un véhicule, il se met pas tout de suite au nom du nouveau proprio, il faut attendre la tempête d'après.
 
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
11
Réactions
0
J'ai pas de vidéo mais j'ai reçu 80000€ d'amende alors que c'est pas moi qui avait le véhicule. J'ai fais un ticket un admin à vu que dans les logs c'était bien vrai.
à voir si l'amende est parti vu que y'a eu la tempète
 
Inscrit
18 Janvier 2020
Messages
324
Réactions
231
On a le même problème à Motorsport, du coup je n'assure plus les VL et je demande au client de rentrée et de ressortir le VL .
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
856
Réactions
1,506
Après test :

Après la vente du véhicule , sans être ranger au garage :

Après avoir rentré le véhicule dans un garage perso :

Après avoir rentré le véhicule dans un garage civil :
Pas de vidéo
Les points sont retiré au conducteur mais l'amende revient a l'ancien proprio même après avoir était ranger au garage.
 
Dernière édition:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,118
Réactions
20,483
ok pour les amendes
du coup quel est le problème avec l'assurance ? dont parle motorsport
On a le même problème à Motorsport, du coup je n'assure plus les VL et je demande au client de rentrée et de ressortir le VL .
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,473
Réactions
13,735
J'ai de nouvelles choses qui pourraient (peut-être) aider à résoudre le problème ou donner de nouvelles pistes.

Nous avons eu le cas d'une personne ayant vendue un véhicule et son nouveau propriétaire à fait de la merde avec ( excès de vitesse flashé avec le radar automatique)
Les verba ont bien été mise sur l'ancien proprio cependant, elle ont aussi été mise au nouveau mais avec un plot twist.


1665146872527.png

Le nouveau propriétaire du véhicule, le flash à bien compris que c'était LUI le nouveau propriétaire même si le bug est présent, cependant même avec l'application des verbalisations dans son casier, il ne verbalise pas, les verba son bien là mais le montant à payer est de 0€ (j'ai demandé à serfus de bien vérifier que le mec ne les avaient pas payés hein :doge: )

1665147022068.png

Et là l'ancien propriétaire, aucune verbalisation dans le casier MAIS lui à reçu le montant à payer des verba placées sur le casier du vrai proprio.
(le any/any/0 à any:any je crois que c'est pas lié à notre affaire, je crois que c'est juste ce qui est marqué quand on clique sur cette section vide, à confirmer)

Donc le radar fix sait qui est le vrai proprio, place les verba dans sont casier mais fait payer l'ancien proprio :doge:
Je vous laisse faire les test pour vérifier que ce ne soit pas qu'un cas isolé
 

Haut