Code Propositions concernant le farm de farine

Etes vous pour ou contre ces changements ?

• Nombre total d'électeurs
    18

Thiago Mendez

Civil
Civil
Inscrit
27 Février 2021
Réactions
55
Bonjour à tous !:)

Comme vous l’avez sûrement constaté, la farine est actuellement l’un des farms les moins intéressants.

Il est à noter qu’aujourd’hui, si une grande quantité de farine est produite, c’est uniquement dans le but de faire remonter la bourse. En soi, la farine est très peu rentable. C’est dommage, car il s’agit d’un farm complet et intéressant, avec des assets uniques.
Pour y remédier, je propose les changements suivants :
• Doubler la taille du champ (Actuellement, il est compliqué de récolter à deux, et impossible à trois. )
• Supprimer les murets et, si possible, les bosses du champ. Ces éléments provoquent des collisions fantômes gênantes.
• Déplacer soit le champ, soit le traitement (Le trajet est non seulement l'un des plus long, mais c’est aussi probablement l’un des pires en termes de route. )
• Réduire d’au moins 35 % le poids de la farine ( Cela permettrait de vendre jusqu’à 7 500 unités en une fois, et donc de dépasser le million, car c’est l’un des seuls farms où l’on vend aussi peu lors d’une bourse. )
• Augmenter de 20 % la valeur de la farine Soit environ 155 € par sac à la bourse maximale.
• Permettre de d’augmenter la vitesse de récolte ainsi que récolter de l’expérience globale en même temps.

Si vous avez des arguments pour ou contre chacun de ces points, je serai ravi d’en discuter avec vous. Et si d’autres fermiers souhaitent apporter leur point de vue, vous êtes également les bienvenus !
Je tiens à préciser que ce ne sont que des idées qui doivent être débattues

:catok:

Dernière édition:
Je n'ai jamais fait de farine car ça semble peu rentable en effet, alors je ne sais pas si il faut faire tout les changements proposés, mais il est évident qu'il faut buff la farine pour qu'elle soit un minimum rentable.

C'est effectivement un farm souffrance obligatoire si l'on veut profiter d'autres ressources, et c'est la seule raison réelle pour expliquer pourquoi il est fait. La bourse de la farine n'est relativement jamais remontée, il est nécessaire d'avoir une remorque spéciale pour en faire, il faut louer un engin, les déversages de remorque sont longs, le trajet est pénible, la récolte ne peut être améliorée avec de l'expérience, et le prix unitaire est catastrophique même en sachant que la farine est légère.

• Doubler la taille du champ (Actuellement, il est compliqué de récolter à deux, et impossible à trois. )
Bonjour, il est malheureusement comme il est car ce n'est pas que nous ne voulons pas faire un champ plus grand, c'est juste pour une question de performance, il deviendra plus grand quand nous pourrons directement fusionner le champ à la map.

• Supprimer les murets et, si possible, les bosses du champ. Ces éléments provoquent des collisions fantômes gênantes.
Nous pouvons mettre les murs plus loin en ce qui concerne la correction des bosses elle viendra avec l'intégration du champ à la map.

Déplacer soit le champ, soit le traitement (Le trajet est non seulement l'un des plus long, mais c’est aussi probablement l’un des pires en termes de route. )
• Réduire d’au moins 35 % le poids de la farine ( Cela permettrait de vendre jusqu’à 7 500 unités en une fois, et donc de dépasser le million, car c’est l’un des seuls farms où l’on vend aussi peu lors d’une bourse. )
• Augmenter de 20 % la valeur de la farine Soit environ 155 € par sac à la bourse maximale.
• Permettre de d’augmenter la vitesse de récolte ainsi que récolter de l’expérience globale en même temps.
Actuellement @Renato Brat est entrain de revoir l'équilibrage de la farine, nous vous tiendrons au courant.

Actuellement @Renato Brat est entrain de revoir l'équilibrage de la farine, nous vous tiendrons au courant.
@Renato Brat en ce moment :doge:
walter-white-walter-white-meme.gif

Retour