Proposition réunion communautaire

Aimeriez vous une réunion communautaire ?

• OUI

Votes: 32 94.1%
  • NON

Votes: 2 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    34

Hugues Lemarchand

Gendarme
Gendarme
Inscrit
23 Mars 2020
Réactions
553
Bonjour,

Au vu de l'évolution du serveur depuis son ouverture, ainsi que des différents posts, idées et changements proposés par les différentes factions.

Je crée ce post afin d’évoquer l’idée d’une réunion communautaire organisée par le STAFF (à la rentrée, par exemple), comme nous pouvions en avoir à l’époque. Cela permettrait de faire le point sur l'évolution du serveur, de discuter de son orientation future, et de s’assurer que chacun y prenne plaisir et continue d’avoir envie de se connecter.

Bonne journée

Mettez les votes en public qu'on voit les gens qui profitent du système actuel. Ca m'interesse :ripdoge:

Mettez les votes en public qu'on voit les gens qui profitent du système actuel. Ca m'interesse :ripdoge:
Personnelement je ne suis pas pour une réunion communautaire, néanmoins je ne voit pas en quoi cela me lie à "un profit du système actuel". Tu vois beaucoup trop le mal partout ...

Pour avoir vécu des réunions en temps que membre du staff, ou simple joueur ... On entendait toujours là même chose. C'était simplement une soirée de g@ming de perdu ... Mes heures de jeu se font rare (environ 2h30 par jour) je préfère donc les accorder à du gaming plutôt qu'a entendre Michel pleurer du restock des armes et Jean des traitements la nuit.

Personnelement je ne suis pas pour une réunion communautaire, néanmoins je ne voit pas en quoi cela me lie à "un profit du système actuel". Tu vois beaucoup trop le mal partout ...

Pour avoir vécu des réunions en temps que membre du staff, ou simple joueur ... On entendait toujours là même chose. C'était simplement une soirée de g@ming de perdu ... Mes heures de jeu se font rare (environ 2h30 par jour) je préfère donc les accorder à du gaming plutôt qu'a entendre Michel pleurer du restock des armes et Jean des traitements la nuit.
je suis en croisade ! lassez moi :artyom:

Retour