[Véhicules] Demande d'ajout

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
Bonjour, pourquoi pas refaire un petit UP du Range Rover Sport, je trouve que dans la gamme des gros SUV c'est l'un des plus anciens qui n'a pas reçu la dernier version disponible ^^ du genre rajouter les animations des portes, modifier un peu le bruit du moteur, et pourquoi pas si possible le remettre à jour sur quelques détails comme les feux avant, arrière, retoucher l'intérieur, ouvrir le capot moteur,.. ou d'autres choses si certains trouve des idées ^^


range-rover-sport-2022-vs-range-rover-sport-2019.webp
range-rover-sport-interieur-bd.jpg
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,434
Réactions
5,409
Bonjour, pourquoi pas refaire un petit UP du Range Rover Sport, je trouve que dans la gamme des gros SUV c'est l'un des plus anciens qui n'a pas reçu la dernier version disponible ^^ du genre rajouter les animations des portes, modifier un peu le bruit du moteur, et pourquoi pas si possible le remettre à jour sur quelques détails comme les feux avant, arrière, retoucher l'intérieur, ouvrir le capot moteur,.. ou d'autres choses si certains trouve des idées ^^
On ne peut pas tout faire avec 120k faces il faut faire des compromis
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,770
Réactions
5,065
Bonjour, pourquoi pas refaire un petit UP du Range Rover Sport, je trouve que dans la gamme des gros SUV c'est l'un des plus anciens qui n'a pas reçu la dernier version disponible ^^ du genre rajouter les animations des portes, modifier un peu le bruit du moteur, et pourquoi pas si possible le remettre à jour sur quelques détails comme les feux avant, arrière, retoucher l'intérieur, ouvrir le capot moteur,.. ou d'autres choses si certains trouve des idées ^^


range-rover-sport-2022-vs-range-rover-sport-2019.webp
range-rover-sport-interieur-bd.jpg
Bonjour,
Modéliser un véhicule de zéro prends plusieurs centaines d’heures, c’est d’ailleurs fait par des professionnels qui ont accès a de nombreux informations pour le faire.

Cela veut dire que si nous souhaitons changer de modèle 3D, alors il faut en trouver un déjà fait et de bonnes qualités. Concernant la qualité, il ne faut pas oublier qu’Arma 3 est sur un moteur qui a une 15aine d’année ce qui contraint et limite nos choix. Nous nous efforçons d’optimiser et d’améliorer vos performances en jeu.

Pour conclure, nous prenons en compte ta proposition comme toutes les autres mais ce genre de modification aussi précise a très peu de chance d’être réalisée.
Cela revient au même que demander spécifiquement un véhicule avec une année précise, un kit carrosserie et un son ultra précis. Il faut au final trouver tout ça
 

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
Le bruit moteur actuel est celui qui ressemble le plus à IRL
donc non
J'ai parler de refaire le sons du moteur, mais c'était une idée comme ça ^^ je dis pas forcément qu'il dois être refait de A à Z mais peut-être faire quelque petit trucs, comme l'histoire de l'animation des portes, du capot, les feux, peut-être l'intérieur
 

Calvin Duc

Civil
Banni
Inscrit
4 Janvier 2021
Messages
464
Réactions
266
Bonjour,
Modéliser un véhicule de zéro prends plusieurs centaines d’heures, c’est d’ailleurs fait par des professionnels qui ont accès a de nombreux informations pour le faire.

Cela veut dire que si nous souhaitons changer de modèle 3D, alors il faut en trouver un déjà fait et de bonnes qualités. Concernant la qualité, il ne faut pas oublier qu’Arma 3 est sur un moteur qui a une 15aine d’année ce qui contraint et limite nos choix. Nous nous efforçons d’optimiser et d’améliorer vos performances en jeu.

Pour conclure, nous prenons en compte ta proposition comme toutes les autres mais ce genre de modification aussi précise a très peu de chance d’être réalisée.
Cela revient au même que demander spécifiquement un véhicule avec une année précise, un kit carrosserie et un son ultra précis. Il faut au final trouver tout ça
Je comprend bien, mais je donne une idée ^^ vu que à mes yeux l'île possède déjà assez de véhicule de tout type donc pourquoi pas remettre à jour les véhicules déjà présent sur l'ile depuis x temps
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,434
Réactions
5,409
J'ai parler de refaire le sons du moteur, mais c'était une idée comme ça ^^ je dis pas forcément qu'il dois être refait de A à Z mais peut-être faire quelque petit trucs,
Si on veut ajouter des grosses modif il faut le refaire de a à z
comme l'histoire de l'animation des portes, du capot
Pour ouvir le capot et les portes il faudrait déjà qu'il y'ait quelque chose dessous
 

Haut