Code Proposition de Révision du Prix du Carburant pour Véhicules Aériens

Adam James

Dépanneur
Dépanneur
Inscrit
6 Décembre 2021
Réactions
116
Bonjour,

Actuellement, le coût d’un plein complet pour un véhicule aérien est d’environ +/- 130.000€,ce qui permet une autonomie de vol d’environ 30 à 40 minutes. Afin de rendre l’expérience de jeu plus équilibrée et réaliste, je propose une baisse significative de ce tarif pour les raisons suivantes :

- Un coût aussi élevé déséquilibre fortement la rentabilité des activités utilisant des hélicoptères ou avions.

- Un prix de carburant plus raisonnable permettrait de rendre les véhicules aériens plus accessibles à un plus grand nombre de joueurs, et donc de diversifier les interactions RP

- Actuellement, seul un petit groupe de joueurs très riches peut se permettre une utilisation régulière des véhicules

- 30-40 minutes de vol pour 130.000€ représente un rapport coût/temps excessivement élevé par rapport aux autres moyens de transport terrestres.

Je propose de baisser le prix du plein d’essence pour les véhicules aériens :

Nouveau tarif proposé : entre 70.000€ et 90.000€ le plein.

Objectif : encourager l’usage équilibré de l’aérien, sans rendre l’accès “gratuit”, mais en le rendant viable économiquement pour davantage de joueurs.

Merci de m’avoir lu et à vos votes ;)

Le prix du Kérosène à été fixé à ce montant pour que les joueurs réfléchissent à utiliser des hélicoptères ou des avions plutôt que les sortir facilement, surtout depuis que JSRS soundmod à été enlevé et donc rendant les véhicules aérien plus discret.

Un prix plus faible du plein donnera donc plus de personnes en hélicoptère pour faire du repérage (Grande majorité de l’utilisation) et limite les interactions, ce pour n’importe quel faction (Civil, Criminel, GN, SP)

Le prix du Kérosène à été fixé à ce montant pour que les joueurs réfléchissent à utiliser des hélicoptères ou des avions plutôt que les sortir facilement, surtout depuis que JSRS soundmod à été enlevé et donc rendant les véhicules aérien plus discret.

Un prix plus faible du plein donnera donc plus de personnes en hélicoptère pour faire du repérage (Grande majorité de l’utilisation) et limite les interactions, ce pour n’importe quel faction (Civil, Criminel, GN, SP)
Les vente dealer en hélicoptère oui j'adore :doge:

Retour