Code Proposition de dissociation de l'accès aux coffres et au garage partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raymond Lambert

Gendarme
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
159
Réactions
269
Actuellement, nous avons la possibilité de partager nos véhicules avec d'autres joueurs en leur octroyant l'accès au garage partagé. Cependant, cette fonctionnalité entraîne également l'accès aux coffres, exposant ainsi le contenu personnel des joueurs à leurs destinataires.

Pour remédier à cette situation, je propose la mise en place d'un mécanisme (la possibilité dans le menu de groupe de soit donner l'accès uniquement au garage partagé ou à l'intégralité de la propriété) qui permettrait aux propriétaires de véhicules de partager l'accès à leur garage sans compromettre la confidentialité de leur contenu personnel dans les coffres associés.

De mon point de vue personnel, cette initiative pourrait s'avérer particulièrement bénéfique pour les nouveaux joueurs qui cherchent à s'intégrer dans notre communauté. En facilitant le prêt de véhicules, sans la crainte de perdre l'intégralité de son hangar, nous pourrions favoriser des interactions RP plus riches et encourager une atmosphère accueillante pour les arrivants.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,218
Réactions
16,176
Niveau code ça va être galère à gérer et on va devoir modifier tout un système pour juste permettre ça.
On a jamais eu de soucis avec les maisons partagées, donc je ne pense pas que le fait d'avoir rajouté le garage fasse que ce soit une nécessité de dissocier les deux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut