Proposition d'association - Boite De nuit

Inscrit
4 Juillet 2016
Réactions
7
Bonjour ca fait pas mal de temps que je suis sur L'ile de HL J'aimerait crée une asoss de Boite de nuit qui pourrait avoir plus de dialogue entre nous de s'amuser et mettre deux ou trois employer a ma charge qui sera déclaré a la Gendarmerie pour mettre des gars de sécurité seulement pour la boite de nuit que personne rentre avec des armes et ext. qui sera déclaré a la gendarmerie sous mon non de boite de nuit. et puis sa permettra que les familles se trouve discute entre eux pour passer des soirée prive et pareil pour les gendarme pompiers et dépanneurs pour qu'ils s'amuse un peut
et après j'aimerait que la boite nuit sois officiel. donc seulement moi aurait les clé et sa permettra que je pourra passé des commande aux entreprise cette a dire les brochette de poisson l'alcole qui sera declaré au près de la préfecture et la gendarmerie part contre que mes employer et moi même nous auront PAS LE DROIT DE LES VENDRE AU PANNAUT D'ENTREPRSE OU AUX REVENTE ILEGALE
on servera seulement des verre Merci d'avoir une reponse sous sous peut

signer sous Franck Dubois MERCI CORDIALEMENT

Fichiers joints

• maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    110.3 KB · Affichages: 68
Inscrit
4 Juillet 2016
Réactions
7
ils on jamais ouvert et ses pas une boite nuit moi sa serait vraiment le batiment de la boite de nuit avec les platine ect les lumieres

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
8,509
J'aime bien ce genre d'idées mais il me semble que karim said avait déjà proposé un projet similaire mais bon classé sans suite :D

Paul Pol

Civil
Inscrit
28 Mars 2021
Réactions
242
Personnellement je suis plus pour une ouverture plus régulière du Bar la cage que d'une création d'une boîte de nuit qui fera exactement la même chose mais avec un bâtiment quoi... l'idée n'est pas mauvaise mais étant donné qu'il y a déjà un établissement événementiel il vaudrait mieu le favoriser plutôt que d'en ouvrir une dizaine d'autre ( j'exagère un peu ) non ? ( mais si du monde es chaud pour ton idée tant mieu ! )

Alcooliquement,
Paul pol

Jack Obama

Sapeurs pompiers
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
1,660
Je suis du même avis que @paul pol, le rôle de ce que tu propose est identiquement le même que le bar la cage à l'exception du bâtiment.
Se concentrer sur une seule association est bien mieux de mon point de vue.