Programme Public de Ravitaillement

Ricky Spanish

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
1,992
Réactions
2,286
citerne gouvernement fini.jpg


Afin de lutter contre les pénuries d'essence qui touchent les stations de l'île de manière plus ou moins fréquente, le gouvernement met en place le PPR ou Programme Public de Ravitaillement.

Ce dernier verra l'organisation de convoi de camions citernes afin de ravitailler des stations dont le stock a été identifié préalablement comme critique.

Concrètement, le gouvernement postera une annonce de recherche de chauffeurs pour une soirée donnée, et fournira les camions citernes. Un membre du gouvernement accompagnera le convoi.
Chaque chauffeur touchera une prime de 200k en plus de la paie accordée par la station service, soit environ 500 à 700k / station selon la bourse du pétrole.
 

Ricky Spanish

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
1,992
Réactions
2,286
Le Gouvernement remercie messieurs
@Alphonse Daaa , @Benjamins Chellton
, @BATOR GLOUGLOU et @Paulo Buscetta pour leur participation au premier convoi du PPR, qui a mobilisé pas moins de 7 camions et grâce auquel 3 stations stratégiques ont pu être ravitaillés. Ce convoi permettra aux concitoyens de pouvoir continuer à circuler.

Pour rappel, le gouvernement NE RACHÈTE PAS les jerrycans. Vous pouvez aller directement vendre ces derniers aux stations essences.
 

Haut