1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Presentation de la mafia fianso

Discussion dans 'Groupes criminels' créé par Gordon Brody, 4 Février 2018.

1. Gordon Brody

Gordon Brody Civil

Inscrit:
    31 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    9
    upload_2018-2-4_12-54-15.png

Mafia Fianso:

Histoire des personnages (évolura en fonctions des recrutements dans la famille)
    Gordon Brody
    Je suis née le 7 mai 1997 mon père était un fils de père de l'organisation OVRA police politique en Italie pendant le fascisme, ma mère quand a elle est fille de paysans. J'ai eu une enfance plutot difficle puisque mon père ma inculquer les idée fasciste qui étais contraire a mon raisonnement ce qui m'as fallut de me faire battre très souvent devant ma mère impuissante. A l'age de mes 16 en arrivant au lycé ma mère m'appella mon père venait de ce faire tuer dans un bar.Pendant quelques semaines mon esprits était comme endormis le monde étais fade et inutil, mon père meme après 16 ans de souffrance et de blessure il restait mon père.Pendant le procès le condanner un certain Lucio SAlvaterolli fût innocenté pour légitime defence il a pretendu que mon père la frapper a l'aide de son verre alors que un des temoin affirme que c'est cette homme qui a frappait le premier.Je ne pouvait me resoudre a le laisser filer je l'ai donc suivis chez lui et dans un excès de colère je me jette sur lui et le frappe a mort c'étais comme frapper une eponge il puai l'alcool. Je suis aller en prison pendant 2 ans je suis sortie a 18 ans condanner comme "mineur". A 18 ans ma mère c'étais deja remarier avec un homme mistèrieux mais avec un honneur immence. il s'appellait Alberto Lacio et c'étais un homme haut placer dans le gang italien la Cosa Nostra. Ma mère pouvait enfin vivre décemment et moi aussi. Je me livré a lui comme un enfant le l'admirrer il ne me frapper pas il me protèger j'ai rencontré beaucoup de ses frère mafieux et il m'ont accueilli comme l'un des leurs. a la mort de mon beau père j'avais 22 ans il nous légat toute ça fortune qui était plutot genéreuse. La famille me fit monter a un grade ou je pouvais avoir mon propre subalterne. Je me dirigea avec 5 d'entre eux sur Homelife pour étendre notre pouvoir et aider les personnes en danger

Objectifs de la Mafia:
    La mafia n'a qu'un objectif ultime , imposer sont pouvoir partout et elle le fera par n'importe quel moyen même la mort.
    La source de revenus la plus consèquente de La mafia est la drogue, en effet cette dernière a comme objectif secondaire de gérer tout le reseau de drogue de l'île et de faire esclaves les autres gangs ou de trouver des compromis pour arriver à leurs fins. La mafia aura un but pacifique pour arriver a ses fin mais changera surement au cours du temps.
    La Gendarmerie quand a elle sera l'ennemi principal mais la mafia seras prête à des "coalitions" avec celle-ci pour exterminer les autre familles quitte à perdre des vies qui on le rapelle sont importantes.
    Braquer des stations, des banques tout celà est secondaire ils ne le feront que pour améliorer leur renomée et se faire craindre des autres.
    Comme toute organisation "criminelle" elle aura des couvertures, corruption degendarmes, création d'entreprises pour blanchir l'argent et bien d'autre.

Histoire
    La mafia Fianso est un groupe rattaché a La Cosa Nostra diriger par le beau père a Gordon. Cette mafia sert a montrer une partie du pouvoir de la Cosa Nostra et a embellir la renommée de Gordon.

Hiérarchie du groupe
    Chef: Gordon Brody
    Co-chef: Ratchet Gladios
    Assasin: Zenko hitachi
    Brute:
    recruteur:
    recrue:

Fichiers attachés:

Dernière édition: 9 Février 2018
  2. Azarov Anatoly

Azarov Anatoly Gendarme Gendarme

Inscrit: