Présentation Roktan Cardancy

Inscrit
10 Juin 2019
Réactions
2
  • Présentation IRL
Cyril 32 ans, passionné de simulation depuis quelques années maintenant.
Aide-soignant en urgences cardiologique depuis 12 ans, j'aime jouer les rôles de médic ou d'infirmier,
je pilote pas mal des hélicoptères et avion sur DCS World, War thunder. je suis nouveau sur le serveur et j'aimerai intégrer un groupe dans les secours, sécurité civile...

Le Rp n'est pas nouveau pour moi et j'adore ça, je le pratique beaucoup sur Star citizen .

• Présentation RP
Bonjour je m’appel Roktan Cardancy j’ai 32 ans, née dans le Nord de la France plus exactement à Lille de parent émigrai des État-unis ( Californie ) , mon père travailler en tant que Medecin-Chef d'un service de chirurgie Cardiaque et ma mère tient une association pour aider les enfant malade. Dès mon plus jeune âge je me suis intéressé à tout se qui était des services médicaux en regardant beaucoup de vidéos et à l’age de la majorité je me suis engagé dans la légion étrangère en tant qu'infirmier. Étant bien noté de mes supérieurs j’ai pu avancer dans mes projets rapidement. Mon sang froid lors des opérations risquer et ma tactiques sur les terrains plaisez beaucoup. A l’age de 21 ans j’ai réussi à intégrer l’unite D’elite Dite GIGN en France. Arriver à mes 24 ans donc 3 ans de carrière en France ma vie a basculé, lors d’une grosse opérations avec des personnes d'un réseau de traficants et quelques fuites des journalistes la famille était mise en péril sans que je le sache. Ma femme et ma fille on était blessé par balle devant l’école un bon jour du 9 Avril. Mais la c’était de trop, j’ai dû démissionner de tout mes engagements auprès de la gendarmerie et partir loin de la France. J’ai choisi votre île et j'espère retrouver mes marques ainsi que mon métier d'infirmer mais je sais que sa a rien n’avoir avec la France donc je suis prêt à m’adapter et de faire du mieux que je peux comme je l'ai appris de mes années de service.