présentation personnage

brian torres

Civil
Inscrit
30 Juillet 2020
Messages
4
Réactions
3
- Prénom : Brian
-Nom : Torres Fernandez
- Age : 20 ans
- Heures arma 3 : 386H

- Loisirs : Rugby, Self défense, Natation
-id steam 64: 76561198992016122

II)Présentation RP :
-Sexe : Homme
-Prénom : Petru
-Nom : Paoli
-Nationalité : Français
-Âge : 21 ans
-Taille : 1m70
Poids : 80 kilos
-Lieu et date de naissance : 20/08/99 a Bastia (Corse)
-Qualités : Travailleur, assidue, gentil, attentionnée
-Défauts : Pars vite dans les tours, Impulsif, N’aime pas échouer.


III)Histoire RP :

Petru Paoli fils de Pierre Paoli et de ca mere Ghjulia Paoli Lisendra. Le père de Petru et dans la légion Étrangère de puis 22 ans, ça mère tenait toujours la ferme de c'est parents. le papa de pierre et Appelle pour Partir Opex au Mali le 1/07/99 pour 2 mois alors que Ghjulia était enceinte de 9 mois du future petit Petru Paoli.

UR_garantie-inaptitude-a-servir-50.jpg
1 Mois passe tout ce passe bien Pierre appelle en Cam tout les soire Ghjulia pour prendre des nouvelle de ça femme et de son future bébé. le 5/08/99 Pierre décédera sur le terrain d'une embuscade de voiture piégé. Pierre et ramener avec 2 de c'est Camarade aussi tue dans l'embuscade Mort pour la France.
hommage-aux-morts-pour-la-france.jpg
Le 20/08/99 née Petru Paoli, les Année passe et petru rêver toujours de partir dans légion étrangère pour rendre hommage a son papa qu'il a pas connu, il voulais lui montrer qu'il allé devenirs un vrais homme, pour défendre la France a son tour. Petru décida de s'engager a la légion étrangère son nom de famille était respecter au sein du régiment de la légion étrangère de calvi. petru réussi tout les teste sport, tire, épreuve de psychotechnique. il et accepter au régiment de son papa il avait 3 semaine de cartier libre pour rentrer au village et retrouver ça maman et c'est amis. petru fait la surprise a ça maman et lui dit pas le jours qu'il allée rentrer. le jours venue il rentre chez lui a la ferme il rentre dans la maison et voie ça mère par terre remplie de sang et voie des cartouche de balle par terre et une lettre sur la table, petru prend la lettre et la lie, dessus s’était la MAFIA corse qui avait écrit qu'il avait tue ça mère qui Avait des chose a payée, quelle avait jamais dit a petru, pendent qu'il était en teste pour la légion.
Petru arrive a la fin de son contrat de la légion et décida de partir du régiment et de ce poser et avais fait construit une villa au bort de la mère de bastia, il avait rencontrer une magnique femme en Martinique pendent qu'il était en Opex et celle la décida de le rejoindre et s'installer avec lui. Les Mois passe petru décida d'aller sur la tombe de c'est parents, petru rentre au village et discute avec c'est amis et décida de partir rejoindre le FLNC de corse qui avait 3 de c'est amis. il décida de ce venger de ça maman, son équipe avait trouver les tueur qui avait tue ça maman et mettait au points l’opération pour les abattre et faire exploser la villa des tueur qui habitait ensemble, les Amis de Petru décider de protéger petru en cas que ça basculer Petru accepta. l’équipe avait fait exploser la grande villa et son partie en laissant un message a petru (la vengeance a était fait).
Petru décida de commencer une nouvelle vie, il allé devenir Papa de 2 jumelle qui donna le prénom de son père et ça mère pour rendre le plus baux hommage. il décidera de plus tard s'engager dans la gendarmerie pour faire respecter l'ordre et surtout protéger ça Population il décida de vendre ça villa pour partir vivre, ou était 2 de cet amis qui était gendarme. Il a prix les billet pour le trajet en bateaux pour s'installer et pour commencer c'est projet.

UNE NOUVELLE VIE COMMENÇA.....

nouvelle-vie-route-signe-flèche-photo-sous-licence_csp14368443.jpg
 

Haut