Présentation Jean-Michel Troident

Inscrit
10 Février 2019
Réactions
1
HRP : Bonjour bonjour ! Alors mes ami(e)s ont décidé de m'embrigader dans leurs envies de jouer à Arma 3 sur un serveur RP et donc me voilà ? Je suis peu expérimenté dans le jeu en lui meme mais j'apprends très vite. J'ai 24 ans et je vis en Belgique, je suis étudiant en informatique et systèmes.

RP :
upload_2019-2-10_12-36-28.png

Nom : Jean-Michel Troident
Taille du personnage : 185cm
Taille de mon membre : immense
Poids : 72 Nationalité asiato-belge
Papa de Alphonse Deudent.
Qualités : champion de poker avec et sans triche mais surtout avec, connait tous les chiffres de Pi
Défauts : laxiste, aime trop ses cheveux et à rencontrer son ex-femme chez l'opticien
Jean-Michel est sur de lui. Il est un travailleur acharné qui ne compte pas ses heures sup. Laxiste sur de nombreux points, il a laissé son ex et son fils derrière lui. Il essaie souvent de se rabibocher avec eux mais son manque de sérieux ne l'aide pas dans cette entreprise.
Autrefois recherché par la police, sous son nom originel, Jean-Michel Deudent, il a déclaré "Ouais mais non mais euh je vais changer mon nom comme ca, personne ne saura que c'est moi!". Après qu'on lui ai demandé "Tu vas prendre quel nom?" "Ben.. Troident hein, comme ca ils savent pas hein!". Face à sa stupidité son ami s'est jeté d'une falaise mais a survécu, bien heureusement.
Jean-Michel est un homme simple, voir simplet mais saura vous ravir dans de charmantes soirées où son cul ne bougera pas du fauteuil.

"Adoptez un Jean-Mich, sauvez une Anastasia." - Tel est son nindo.
-ceci n'est pas du tout un portrait décrit à vive voix par une ex-femme forte énervée.-