Présentation et histoire du Prince de Kavala

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
10/02/2020 :

J'ai accompagné deux nouveaux arrivants un peu perdus a Panochori, j'espere qu'ils ont pu travailler un peu et s'acheter un véhicule.

Une voiture m'a poursuivi quand je rentrais sur Kavala, ils se sont fait arreter par les gendarmes et ensuite j'ai recroisé le conducteur qui m'a insulté et m'a dis que les gendarmes me poursuivaient, ce qui etait faux. Quand les gendarmes sont passé a coté sans rien dire il a commencé a me frapper, ensuite je l'ai un peu calmé et il est allé faire un peu d'apnée par la suite, il a tenu longtemps mais je crois que ca c'est mal fini.

Ensuite j'ai vu les gendarmes controler un sprinter en plein milieu de la route après le pont de Kavala, je leur ai dit qu'il fallait mieux se mettre sur le trottoir ou se ranger a coté pour eviter les accidents, ils m'ont envoyé chier.
Je leur ai donc dit que j'allais leur montrer que c'est dangereux en arrivant a fond, j'ai fais demi tour et je suis allé prendre de l'élan, sauf qu'en arrivant a leur niveau il avaient laché une herse sur la route, ils sont completement toc toc

J'ai esquivé la herse et je suis allé les engueuler un peu avant de repartir.

Ensuite j'ai fais des tours de cross, une voiture rose me suivait, j'avais un peu peur donc je me suis dit que j'allais les impressionner avec ma spécial, le saut du pont de Kavala avec un 360 vrillé, malheureusement comme d'habitude c'est pas passé et j'ai mangé un arbre, heureusement ils étaient pas méchants et yavait meme quelqu'un habillé exactement comme moi, un fan surement..

Ensuite j'ai de vagues souvenirs d'un gendarme qui me raccroche a la gueule pendant que je me fais enlever et d'une voiture qui me rentre dedans mais tout est un peu flou. Je suis vite allé dormir après toutes ces péripéties, une bonne soirée agitée !

Inscrit
22 Octobre 2016
Réactions
38
javanaise ? c une chanson pas un pays
A moins que ça fasse référence a la définition wikipedia? Peut être que certains s'y reconnaitront (sauf pour la dernière partie ca j'y crois pas)? :laughing:
"C'est une volaille légère, d'allure fière, volant facilement, possédant cinq doigts et une queue assez longue et fournie. "
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Javanaise_(race_de_poule)

Ensuite j'ai fais des tours de cross, une voiture rose me suivait, j'avais un peu peur donc je me suis dit que j'allais les impressionner avec ma spécial, le saut du pont de Kavala avec un 360 vrillé, malheureusement comme d'habitude c'est pas passé et j'ai mangé un arbre, heureusement ils étaient pas méchants et yavait meme quelqu'un habillé exactement comme moi, un fan surement..
Fait nous une vidéo de tes exploits je veux voir ca ^^

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
11/02/2020 :

J'ai tout d'abord voulu faire un petit tour avant de démarrer la soirée, un type avait besoin que quelqu'un l'amène a l'aéroport, j'en ai profité. Sauf que au bout de 2mn j'ai eu un énorme accident avec un véhicule de gendarmerie, on a failli tous y passer surtout que les pompiers et les dépanneurs n'étaient vraiment pas enclins a répondre, j'ai eu super peur ! Mais ils sont finalement arrivés, le gendarme a été très sympa et m'a fait passer avant lui, il a payé le dépanneur pour tout le monde, une vraie crème, encore un gendarme qui a l'air très sympathique, ca devient bizarre tous ces gendarmes courtois et polis je sais pas ce qui leur prend mais tant mieux pour les civils !

Ensuite, en allant vendre un peu de viande je suis tombé sur 3 zigotos en sprinter jaune habillés comme moi, apparemment ils font partie de ma famille éloignée en Afrique et ils ont effectivement le même nom de famille que moi mais ils ne savaient pas que c'était un raccourci et ne connaissent pas mon vrai nom, ce sont de sacrés imposteurs et j'espère qu'ils ne vont pas salir ma brillante réputation sur l'île !

Je les ai revu un peu plus tard sur le retour, ils ont foutu leur sprinter en l'air il a pris feu et ils étaient tous inconscient entourés de gendarmes, n'est pas Wawi qui veut.

Ensuite je suis allé aider quelques nouveaux arrivants à Kavala, j'en ai amené un a Carbuflash, il avait déja un camion citerne dans son garage donc ca a du bien l'aider a démarrer. En rentrant de Carbuflash je suis passé par Athira, et une horde de types armés jusqu'aux dents sont venus me braquer, je pensais que c'était juste a Pyrgos ce genre de phénomènes mais j'ai l'impression que les sauvages avancent de plus en plus vers la ville, ca sent pas bon.

Par contre ils sont beaucoup plus civilisés que les types de Pyrgos, ils ont toujours des légers soucis mentaux a vouloir tout fouiller et a pointer leurs armes n'importe ou mais ils ont l'air sympathiques et très courtois, je passerais un peu plus souvent vers Athira pour voir comment ils s'occupent de ce petit village que je ne connaissais pas bien.

Avant d'aller me coucher j'ai discuté avec le nouveau PDG de Stidmat qui a l'air très sympathique, mais ensuite trois gitans m'ont agressé avec des battes de baseball, le temps de m'enfuir et de récupérer une arme chez moi ils étaient partis, si je les revois dans Kavala ca va chier.

Noam Le Caspere

Sapeurs pompiers
Inscrit
9 Janvier 2019
Réactions
166
vraiment pas enclins a répondre
Comment te dire que au moment où votre accident a eu lieu les unités de pompiers la plus proche de trouvait sur le CSP et qu'il yavais environ 2 ou 3 feu sur leur routes. Vous devriez plutôt me remercier d'avoir pris un service éclair et d'être arrivé sur intervention en même pas 2 minutes après mon début de service ^^

Inscrit
18 Janvier 2019
Réactions
396
Ensuite, en allant vendre un peu de viande je suis tombé sur 3 zigotos en sprinter jaune habillés comme moi, apparemment ils font partie de ma famille éloignée en Afrique et ils ont effectivement le même nom de famille que moi mais ils ne savaient pas que c'était un raccourci et ne connaissent pas mon vrai nom, ce sont de sacrés imposteurs et j'espère qu'ils ne vont pas salir ma brillante réputation sur l'île !
@Lars Gathenhielm @Mamadou Gathenhielm @Kuhne Maggi c'est vous? xDD
les sauvages avancent de plus en plus
Wawi ! Je ne te permets pas !
Par contre ils sont beaucoup plus civilisés que les types de Pyrgos
Voilà, tu marques un point, mais tu en as perdus 20...
ils ont toujours des légers soucis mentaux
Et voilà que tu reperds le point que tu avais eu...

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
13/02/2020 :

Pas mal de chasse l'aprem, j'ai aussi trouvé un homme super exité qui voulait acheter plein de poissons pour les revendre plus cher a la bourse, j'ai rien compris desfois ils sont bizarres les nouveaux, j'ai appellé Dédé il l'a emmené pêché avec un autre nouveau qui livrait des commandes uber.

Ensuite j'ai fais ma petite balade habituelle en Sprinter, maintenant je passe par Athira pour surveiller un peu les sauvages, ils me fouillent a chaque fois je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont gentils. Ils m'ont volé mon siphon, ma vengeance sera discrète et vilaine. D'ailleurs je suis repassé un peu après et ils se faisaient tirer dessus yavait des morts de partout, ca leur apprendra.

Ensuite pas mal de balade vu que Kavala etait un peu vide, j'ai perdu 6 points parce que j'allais un peu vite et que les gendarmes faisaient un contrôle au virage de la mort, ils ont mal pris le fait que je les colle un peu dans le virage..

Puis je suis retourné sur Kavala ou j'ai trouvé un nouvel arrivant, je lui ai expliqué quelques trucs lorsque deux ploucs en gilet jaune sont venus et lui ont donné de l'argent, c'est souvent les plus démunis qui sont les plus généreux, ces deux pouilleux lui ont fait un beau cadeau !
Avec cet argent il a voulu aller a Motorsport s'acheter un véhicule, je l'ai emmené mais on a croisé les gendarmes et j'allais encore un peu vite, j'ai reconnu le gendarme qui m'avait retiré mes 6 points un peu plus tot et qui m'avait dit ' si je te chope encore ce soir je retire ton permis ! '
Sans permis j'aurais pas pu amener le pauvre nouveau a Motorsport donc j'ai redémarré avec les gendarmes derriere qui me demandaient de m'arreter, bon j'étais pas trop inquiet parce que c'est pas l'élite non plus et que je maitrise bien mon véhicule. Ils ont tenté deux trois fois de bloquer la route mais sans succès, ils ont aussi mis une herse en plein milieu de la route sur une ligne droite, ils me prennent vraiment pour un guignol...
Je suis finalement arrivé a Motorsport, j'ai déposé le nouveau et je me suis laissé embarquer, des grosses amendes, 30mn de cellule, d'ailleurs ils ont mis une sorte de gardien pour la cellule qui nous surveille et nous demande si on a faim ou si ca va, c'est super cool de leur part ca fait un peu de compagnie, mais malgrès la sympathie de ce surveillant j'ai quand meme prefere sortir quand ma peine était finie et je suis rentré dormir !

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
14/02/2020 :

Je suis allé au largage en 2CV mais malheureusement il n'y avait pas de colis cette fois-ci, j'étais sacrément dégouté.

Ensuite je suis allé sortir un sprinter de la fourrière, et c'est la que je me suis rendu compte qu'en fait les gendarmes ont oublié de m'enlever mon permis. Tel un honnête homme je suis allé déclarer ca a la gendarmerie, en passant deux types en bleu m'ont énervé et je les ai dénoncé aux gendarmes ( ils avaient des gilets pare balle ). Les gendarmes m'ont gentiment dit que pour cette fois j'avais de la chance et qu'ils me laissaient mon permis !

Sauf qu'en revenant sur Kavala, j'ai croisé une voiture de gendarme qui poursuivait un véhicule noir, j'allais plus vite qu'eux donc j'ai voulu doubler mais je crois que le gendarme a eu la même idée en même temps, ca a fait un sacré choc ! Heureusement mon véhicule n'a rien eu et je suis reparti pendant qu'ils réparaient leur véhicule cassé. Plus de peur que de mal ! ( pour moi en tout cas )

Puis je suis allé faire ma petite balade quotidienne, j'ai encore eu un accident avec un dépanneur qui roulait de mon côté ( c'est rare d'habitude c'est l'inverse ) et il m'a dit d'aller prévenir ses collègues de l'urgence, sauf que sur le chemin des rebelles m'ont arrêté et m'ont foutu dans un fourgon avec d'autres types, ils parlaient de prise d'otage j'ai eu sacrément peur !

Au final ils nous ont fait découvrir les marais et ils nous ont ramené au QD dépanneurs, j'ai pas tout compris, ils sont vraiment bizarre mais bon au moins on s'en est sorti sans soucis !
Après j'ai retrouvé mon pote trisomique a Kavala, je l'ai emmené avec deux nouveaux a StidMat, les nouveaux ont pu travailler mais lui il a encore fini a la flotte, il a encore du mal a se comporter avec les gens..

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
15/02/2020 :

Je suis allé emmener un nouvel arrivant en recherche de travail à motorsport, aucune entreprise n'était ouverte donc je lui ai proposé d'aller faire un tour la bas en attendant pour qu'il voie les superbes véhicules qu'il pourra acheter si il se met au boulot et si il fait un bout de chemin sur l'île.
J'en ai profité pour racheter quelques sprinters, avec la fourrière yen a beaucoup qui partent a la casse et j'aime bien en avoir au moins deux ou trois a kavala.

Ensuite pendant qu'on discutait avec le gérant de Motorsport, très sympa d'ailleurs, les délices de la mer ont ouverts leurs portes ! Sacré timing, j'ai donc repris la route avec mon sprinter et on a foncé a Pyrgos, il leur restait pas mal de beaux chalutiers donc j'ai déposé l'arrivant au chef de l'entreprise, j'espère qu'il s'en est bien occupé et qu'il est parti pour devenir un grand pêcheur, il rêvait d'une mercedes !

Ensuite en revenant sur Kavala j'ai croisé les gendarmes, j'ai filé parce que j'avais pas le temps de passer du temps en garde a vue, je devais ranger les sprinters que j'avais acheté. J'ai fais quelques tours de ma maison pour qu'ils se plantent, comme d'hab, un des gendarmes a tenté de plonger sous mes roues pour m'arrêter et me mettre + d'amendes mais bon je me suis quand même taillé. Malheureusement, après deux allers-retours, quelques temps après en prenant le bus pour ramener le dernier sprinter un gendarme m'a arrêté juste avant que le bus arrive.
Ils m'ont mis les amendes, un bracelet pour la soirée et je suis sorti. J'ai fais ma petite plainte IGGN pour dénoncer le suicidaire et j'ai repris la route vers motorsport pour enfin ramener le dernier sprinter.

Sur la route pour rentrer chez moi, j'ai recu une notif sur mon telephone comme quoi quelqu'un essayait de rentrer chez moi ! J'ai vite appelé la gendarmerie qui m'ont dit qu'ils s'en occupaient.
J'ai quand même tracé chez moi et j'ai appelé mon pote Dédé pour qu'il m'aide. Juste avant Kavala, plein de voitures étaient aux abords de la route, yavait eu un gros accident. J'ai payé un type pour qu'on échange nos vêtements et nos véhicules pour la soirée, comme ca j'ai foncé incognito chez moi et j'ai du malheureusement me planter, je n'ai plus trop de souvenir jusqu'au médecin qui me dit que je dois déguerpir de l'hopital parce que je suis pas tout seul a attendre.

En revenant chez moi ma maison était délabrée, des chargeurs par terre, mes coffres dépouillés de ce qui avait de la valeur, j'étais vraiment dégouté et les gendarmes sont arrivés pour me dire que dorénavant ma terrasse appartenait au gouvernement et que donc je devais retirer mes distributeurs d'eau et de bouffe. Ils ont mis plus d'une heure a arriver pour au final ne rien faire contre le cambriolage et me retirer ma terrasse. J'ai toujours la haine contre eux et ils entendront parler de moi dans les prochains jours, j'ai quelques surprises pour leur gendarmerie

Ensuite, j'allais reprendre le sprinter que j'avais laissé a l'entrée de Kavala lorsque j'ai encore croisé des gendarmes, n'ayant plus de permis je me suis barré mais ils m'ont foncé dedans et tiré dessus, j'ai eu sacrément peur et je me suis rendu, encore des amendes et de la GAV puis je suis allé me coucher dans ma maison vide de tous ses objets de valeur..

Dernière édition: