Présentation Ayrton Senna

Ayrton Senna

Civil
Inscrit
26 Juin 2020
Réactions
6
Bonjour à tous,

Je suis Yohann et j'ai 22 ans. Je rejoint Homelife car maintenant je peux jouer avec plus de facilité (ahah la fibre) et je recherchais vraiment un serveur très sérieux.

Expérience RP

J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer en RP sur différentes plateformes: Garry's Mod (Dark RP, SW RP, CW RP) ou encore GTA RP.
Ce serveur est ma deuxième expérience RP sur Arma III, et je me sens déjà à ma place, puisque je recherchais du RP un peu plus sérieux et toujours plus de réalisme.

Durant mes années de RP, les fonctions que j'assurais étaient nombreuses: dépanneur, routier, militaire, policier ou encore agent double pour le gouvernement.

Présentation du personnage

s1.jpg

Senna est un ancien pilote automobile de 34 ans.
Ses parents résident toujours au Brésil, et c'est à l'âge de 4 ans qu'ils le font débuter en karting.
Certains qualifiaient son pilotage de "magique" tant il arrive à faire danser sa voiture sans jamais quitter la piste par temps de pluie.

s6.jpg

Son empire financier s'écroule lorsqu'il investit dans plusieurs domaines dans lesquels le ROI (Retour Sur Investissement) n'est pas assez rapide.
Certains mafieux commencent à lui réclamer de l'argent, et le menace de mort.

Le 1er mai 1994, alors qu'il s'apprête à monter dans sa voiture pour participer à une course, il remarque quelqu'un près de sa voiture.
L'homme prend la fuite lorsque Senna arrive sur place. Ayrton monte dans sa monoplace, et se dirige sur la grille de départ.
5 secondes avant le départ de la course, il lève le bras gauche. Toutes les voitures démarrent et le contournent, alors qu'il reste sur la ligne de départ.
Il sort de sa voiture et marche jusqu'à son stand. Ses ingénieurs se précipitent sur lui pour savoir pourquoi il n'a pas démarré mais Senna s'interroge
sur la réalité des menaces de la part des mafiosi: sa voiture a été sabotée.

Le soir même, Senna se rend à l'aéroport dans le but de partir, s'isoler et de se faire oublier.
Il recherche une destination peu connue où personne n'ira le trouver. Il s'arrête près d'un stand de journaux, et prend une carte.
Il remarque une île assez éloignée qui ferait l'affaire, et il décide de partir sur cette île: Altis.

Dans l'avion, il fait la rencontre de Bryan Connor. Le passé de Bryan est un peu flou pour Senna, mais son amitié avec ce nouveau venu n'en est pas moins forte puisqu'il reste
en contact avec lui.

Ayant échappé de très peu à la mort ce 1er mai 1994, Senna espère changer de vie.
Ses capacités de jugement, la pertinence de ses analyses, et ses compétences en management sont désormais les seules armes de Senna pour son nouveau départ.

s2.jpg

Dernière édition: