Code Possibilité de voir quelle amendes sont a payé.

Inscrit
1 Mai 2021
Messages
149
Réactions
80
Bonjour,

Petit idée qui vient d'arrive car j'avais une amende a payer mais je ne savais absolument pas ce que c'était.
Je trouve que ce serai bien d'avoir a la gendarmerie lorsqu'on règle ses amendes, le pourquoi on les paie.. Avec un petit menu avec écrit toute les infractions.
Et pourquoi pas également la possibilité d'en payé que certaine et pas d'autre, pour les petit budget, ou les grosse amendes cumulées.

J'attends vos avis :)
 
Dernière édition:

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,122
Réactions
20,489
Très compliqué techniquement vu comme ça a été fait
A voir si ça vaut la peine d'investir du temps dessus
 
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
149
Réactions
80
Très compliqué techniquement vu comme ça a été fait
A voir si ça vaut la peine d'investir du temps dessus
Le problème c'est que tout a l'heure j'avais une ou plusieurs amendes à payer et je ne savais pas pourquoi, et le gendarme que j'avais au téléphone très désagréable m'a refoulé quand j'ai voulu savoir.
Après oui si ça prend trop de temps cest pas la peine mais ça serai cool si jamais c'est faisable et pas trop compliqué
 
Inscrit
1 Mai 2021
Messages
149
Réactions
80
oui tu peut voir le montant.
Avant de la payé ? Si oui, c'est trop tard mais le problème c'est que je sais pas pourquoi j'ai cette amende, je me suis pas fait contrôlé, et la dernière fois que je me suis fait flashé, ya quelques jours, ça s'est fini à la gendarmerie et j'ai payé la dame en partant.. c'est pour ça, que je piste cette idée.
 

Ezzio Rossi

Civil
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
682
Réactions
1,275
amende.JPG
 

Ezzio Rossi

Civil
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
682
Réactions
1,275
c'est juste écrit que tu as des amendes impayé mais pas le montant. Les montants s'affiche uniquement lors de la mise des verbalisations.
 

Emilie Blueberry

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Généralement si t'as des amendes sans être sur l'île c'est que t'as un véhicule qu'est dehors
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,517
Réactions
13,790
Après la possibilité de demander aux gendarme est possible, ça fait une petite interaction en plus quoi (cela dis même nous, ne savons pas quelle verba sont payées/impayées mais avec le montant on peut déduire +/-):doge:
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Après la possibilité de demander aux gendarme est possible, ça fait une petite interaction en plus quoi (cela dis même nous, ne savons pas quelle verba sont payées/impayées mais avec le montant on peut déduire +/-):doge:
Mais ça se fait en physique et pas par téléphone, mail ou pigeon voyageur*
 

Haut